FilmsActu.com



AVENGERS 3 INFINITY WAR : ils l'ont vu et en parlent ! Sans spoilers !

Ca y est, la tornade Avengers Infinity War est lancée. Les frères Russo (réalisateurs) et James Gunn conseillent aux fans de couper twitter dès mercredi 25 avril (sortie en Europe du film) avant d'éviter tous spoilers. On vous le promet il n'y a pas de spoilers ici.


Avengers 3 : Infinity War

 

Alors que quelques médias chanceux vont découvrir le film ce matin en France, une avant-première mondiale a eu lieu lundi 23 avril au soir à Los Angeles en présence de tout le casting qui visionnait Avengers 3 pour la première fois.

 

Avengers 3 Infinity War mérite-t-t-il toute sa hype depuis des semaines ? Qu'attendre des 2h29 concoctées par Russo Brothers pour Marvel ?

 

Voici quelques tweets postées à la sortie de la projo américaine. Encore une fois c'est SANS SPOILERS.

 

 

Infinity War est tout ce que vous voulez... C'est fun, surprenant, dark, rempli d'interactions jouissives entre les personnages qui ne s'étaient encore jamais croisés sur grand écran. Je sais que de nombreux réalisateurs déclarent vouloir faire une suite digne de l'Empire Contre-Attaque. Eux (les frères Russo) ont réussi.

 

Le meilleur : Thanos !!! Thor, la plupart des Gardiens de la Galaxie, Peter Parker... probablement les meilleures scènes post-génériques de l'histoire de Marvel.

Les points négatifs : Les méchants autres que Thanos, teenage Groot, pas assez de lead de Black Panther.

 

 

Bordel ! Avengers Infinity War déboite. M'a laissé estomaqyé dans le cinéma. des vraies conséquences, des passages bluffants, des interactions de personnages géniales, et des GROSSES et terribles surprises. Puis Thanos est terrifiant et incroyable. Damn.

 

 

Il va y avoir beaucoup à dire pendant de nombreuses semaines afin de digérer Infinity War et je ne sais pas comment va l'accepter le grand public, mais en tant que fan de plus de 10 ans de Marvel, je me suis retrouvé à exploser de rire et à être sidéré....

 

 

Malgré des passages vraiment dingues, j'ai le sentiment que c'est en dessous de ce que l'on pouvait attendre vu le cating proposé. Un recul véritable après la course effrénée GOTGv2, Spider-Man Homecoming, Thor 3, Black Panther, mais que pouvions nous espérer ?

 

 

Avengers Infinity War m'a bluffé. Je ne suis jamais sorti d'une salle de cinéma aussi émerveillé. Jamais. Thanos est une force de la nature. Thor est génial. Marvel Studios a vraiment empoigné le Gant de l'Infini avec ce film.

 

 

J'ai vu Avengers Infinity War et je peux dire qu'il dépotte. Il y a beaucoup de personnages marrants, de l'action cool (les pouvoirs de Thor, la combi d'Iron Man), et quelques passages émotionnels marquants. L'humour est souvent réussi et Captain America est explosif.

 

 

 Du début à la fin, Avengers Infinity War est non stop action. Le film est vraiment dymanique, bluffant, mais par moment, j'aurai aimé des respirations et plus de substances sur certains points de l'histoire. J'ai adoré quand le public a acclamé l'arrivée de Black Panther et de Okoye.

 

 

 C'est concrètement Civil War x 20. Avec cependant moins de combat héros contre héros. Ceux qui comme moi adorent la scène de l'aeroport de Civil War vont devenir dingues pour ce film et ceux qui se sont ennuyés le seront 20 fois plus.

 

Si j'étais allée à une séance public, je serai ressorti et j'aurai racheté une place directe pour y retourner une seconde fois. J'étais dedans à ce point.

 

 

 

 

 

Pendant ce temps, ce coquin de Dwayne Johnson a un message à faire passer aux Avengers :


 

-



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.