FilmsActu.com



Luke Cage saison 2 : que vaut la série Marvel ? (revue de presse)

Marvel's Luke Cage is back ! Mike Colter a droit à saison 2 sur Netflix depuis le 22 juin.

 

Situés après les Defenders, ces 13 nouveaux épisodes mettent le colosse de Harlem face à un nouvel ennemi qui partage sa force surhumaine, Bushmaster (Mustafa Shakir). On retrouve aussi Misty (un bras en moins) et Iron First.

 

Voici une revue de presse compilant quelques critiques du retour de l'homme indestructible de Harlem au sweat shirt à capuche.

 

Daredevil

 

Premiere : Les turpitudes du héros de Harlem traînent un peu en longueur, mais les seconds couteaux crèvent l'écran.... Au final, on retourne à Harlem avec plaisir. Et après le ratage de la saison 2 de Jessica Jones en début d'année, Luke Cage s'impose au passage comme le héros le plus intéressant du Marvel Universe de Netflix.

 

Telerama : Malgré son héros Marvel charismatique, le drame de Netflix souffre des mêmes défauts que les autres séries de la franchise : un récit trop étiré et bavard où finit par se diluer un divertissement intelligent.

 

Le Point Pop : La nouvelle aventure du justicier à la peau indestructible convainc par son humour, mais souffre une nouvelle fois d'un grand problème de rythme.

 

Brain Damaged : Il est toujours difficile de réussir une saison 2, surtout pour les séries Marvel de Netflix. Si les saisons 2 de Daredevil et Jessica Jones ne sont pas mauvaises, elles sont moins solides que leurs premières saisons. Avec Luke Cage, si les choses commencent un peu lentement, la saison 2 démarre assez bien et pose les bases d’une saison qui s’annonce intéressante avec de nouveaux ennemis contre le héros à l’épreuve des balles...


Inrockuptibles : Luke Cage, le justicier du quartier new-yorkais de Harlem, poursuit sur Netflix sa lutte contre le crime organisé dans la deuxième saison d’une série Marvel aussi élégante que politique.


RTL Super : S'il faut un peu s'accrocher au début de cette saison 2 de Luke Cage, elle n'en reste pas moins convaincante et engagée. Avec sa bande originale réussie, la saison possède de bons twists dans l'intrigue, sans oublier de faire quelques clins d’œil aux fans avec des références aux Defenders, l'équipe des quatre super-héros Marvel-Netflix.

PureBreak : ...si les combats sont fous et intenses dans cette saison 2, c'est également grâce à l'arrivée de Bushmaster, un super-vilain absolument génial. Lui aussi doté d'un ego imposant et d'un certain pouvoir, il est la réponse parfaite à la suprématie de Luke Cage.



Daredevil
 
Daredevil
 
Daredevil



Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Mabel il y a 22 jours
Thanks for sharing the informative information through the article. and all the details are awesome and good in this post.
Refer: free to play!!

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 23 jours

likeSmall 19
Et sinon ici à FilmsActu vous en avez pensé quoi ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Daredevil

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.