FilmsActu.com



On a vu Star Wars Les Derniers Jedi ! Réactions à chaud

Star Wars 8 Les Derniers Jedi a été montré aux médias français ce matin après une avant-première à Los Angeles le 9 décembre au soir.

Si un embargo critique a été fixé jusqu'à mardi soir 18h01, on a eu le droit de tweeter sans spoiler ou parler du pitch. Voici quelques réactions à chaud glânées sur le net.



Rian Johnson a-t-il gagné son pari ?




[TWEET id="940187763021885440" author="Charlie Bird Parker"]














Le Top des monstres au cinéma selon Rian Johnson :






Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi



Par Veronica Sawyer 12 commentaires


Derniers commentaires
Par Ked il y a 12 jours
Franchement là je regrette d'être aller voir le film. Il est nul du début à la fin et même pathétique.
Pire encore tous les commentaires favorables à ce pseudo film de série B.
Il suffit de mettre des personnes en proie à des doute et faux conflits intérieurs et la presse dit amen! Si vous voulez voir un film psychologique aller voir autre chose, car même dans ce domaine c'est affligeant.
J'ai même vu des " quel film original" ou " plein de nouveautés" , là faut m'expliquer ?
C'est un banal remake de l'épisode 5 sans originalité et avec moultes passages ridicules au possible.
Bref, au début assez fan de Star Wars là c'est fini. Je n'irai pas voir l'épisode 9.

Répondre
-
voter voter
1


Par Jeff il y a 18 jours
Bravo Disney ! C est ce qui s appelle massacrer une superbe saga..plus de magie des premiers opus ..que du réchauffé sans saveur ..il est vrai que remplacer un colosse comme Vador n est pas facile ..mais c est navrant...je promet mon absence au 9 tout au plus à regarder devant la TV un jour où il n y aura rien d autre à regarder ..et encore...
Répondre
-
voter voter
1


Par FloLePuriste il y a 1 mois
Bon sachez tout d'abord que ça va tailler sec. Je suis sortis de la salle y'a à peine 2h et je remet toujours pas de cette daube !!!! Les blagues beauf et les histoires de coupe de cheveux j'en suis outré !!! Cependant je suis étonné de ne pas voir une Ré-ré-réaparition de l'étoile de la mort 5.0. De plus... j'ai rpis rdv chez le psychologue pour comprendre la scène avec les miroirs et la duplication car je n'ai pas la capacité mentale ou la bonne dose de drogue pour comprendre :( SUR CEUX JE TIENS A REMERCIER MES AMIS QUI ETAIENT LA POUR ME SOUTENIR DANS CETTE EPREUVE.
RORO, LEON, FRANCKY ET LES TONTONS

Répondre
-
voter voter
1


Par ValarMorghulis il y a 1 mois

likeSmall 43
Robéyajo a écrit:Parce que tu es crédible et mature toi?! ahahahaha... j'en ris encore. Tu bosses pour ce site, je te vois mal le critiquer. Pauvre vendu du système. Et puis arrête de te liker en permanence, tu ne dupes plus personne "résidu de cinéphile".

Je bosse pour ce site ???
Ok bonhomme, elle est bien bonne celle-là

Répondre
-
voter voter


Par badtrip666 il y a 1 mois
JukinMayor88 a écrit:Il parle de l'épisode 7 pas du 8. Apprends à lire andouille!!
Oups pardon maître si parfait qui n'a jamais eu un lapsus durant sa vie :)

Répondre
-
voter voter


Par JukinMayor88 il y a 1 mois
badtrip666 a écrit:Euh a part l'entrainement de Rey, y a aucune similitude avec l'episode 4 ahahah c'est tout le contraire de l'esprit du 4

Il parle de l'épisode 7 pas du 8. Apprends à lire andouille!!

Répondre
-
voter voter
1


Par Robéyajo il y a 1 mois
ValarMorghulis a écrit:Parce que ton point de vue est vachement mature et terriblement crédible peut-être ??

Parce que tu es crédible et mature toi?! ahahahaha... j'en ris encore. Tu bosses pour ce site, je te vois mal le critiquer. Pauvre vendu du système. Et puis arrête de te liker en permanence, tu ne dupes plus personne "résidu de cinéphile".

Répondre
-
voter voter
1


Par badtrip666 il y a 1 mois
Eric a écrit:Même le 7 était génialrésultat une vraie daube !!!! incohérent, facilité scénaristique....un pompage du 4 sans saveur....

Euh a part l'entrainement de Rey, y a aucune similitude avec l'episode 4 ahahah c'est tout le contraire de l'esprit du 4

Répondre
-
voter voter
1


Par Eric il y a 1 mois
Même le 7 était génial
résultat une vraie daube !!!! incohérent, facilité scénaristique....un pompage du 4 sans saveur....

Répondre
-
voter voter
1


Par ValarMorghulis il y a 1 mois

likeSmall 43
Sinophil a écrit:Tout à fait d'accord. C'est toujours les mêmes conneries "le film de l'année, le meilleur de la saga, le plus grand chef-d'oeuvre de tous les temps...bla,bla,bla et je lèche le Q de Disney....... tout ça pour voir à l'arrivée un film "bo-beauf" comme d'hab...Vous nous faites chier avec vos critiques de lycéens vendus au pognon.Votre avis n'est plus crédible... du tout!!!

Parce que ton point de vue est vachement mature et terriblement crédible peut-être ??

Répondre