FilmsActu.com



Rampage : "Super débile mais tellement fun !" selon les médias US

Rampage - Hors de Contrôle sera dans nos salles le 2 mai prochain. Après le carton de Jumanji et en attendant Skyscraper, Dwayne Johnson se confronte à un gorille géant, un loup volant et un crocodile dantesque en plein Chicago.

Rampage

Au vu des bandes-annonces, ce nouveau Brad Peyton (San Andreas) s'assume à 100% comme un film catastrophe, pop corn et fun avec des monstres over the top. Dwayne Johnson passe plus que jamais comme le Arnold Schwarzenegger des années 2010 avec ses "catch phrase" à chaque fin de scène.

Si les médias français n'ont pas encore vu le film, Rampage vient d'être montré aux Etats-Unis. Voici les premières réactions.



- Scott Menzel (rédacteur en chef de  Rampage est le plaisir coupable ultime. Brad Peyton a réalisé une série B à gros budget et Dwayne Johnson délivre sa performance la plus dingue à ce jour. Rampage est le film de monstre ultime et propose du fun non stop façon feu de camp. Vous ai-je dit que Dwayne Johnson affronte un loup volant géant ?


- Eric Eisenberg (Cinema Blend) : Je suis heureux de pouvoir dire que Rampage est le film qui brise la malédiction des adaptations de jeux vidéos. C'est super débile, mais tellement fun et porté par le charisme de Dwayne Johnson et de Jeffrey Dean Morgan (qui devrait tourner beaucoup plus de films).



- Peter Sciretta (Slash Film) : Rampage ne met pas un terme à la malédiction des adaptations de jeux vidéos et possède les méchants les plus merdiques vus cette année au cinéma (et j'ai vu Ready Player One) mais le film est appréciable en mode jetable. J'ai plus aimé la relation entre The Rock et le gorille que voir une ville se faire détruire.


- Brandon Davis (Comicbook.com) : Rampage est risible et fun. C'est un gros film, un peu comme les Transformers des débuts quand ils étaient encore biens, mais avec des gros monstres.

 
- Beatrice Verhoeven (The Wrap) : Tout ce que j'ai entendu des autres spectateurs pendant la projection, c'était "c'est génial putain !". C'est débile et divertissant et le personnage de Jeffrey Dean Morgan est tellement fun à regarder.


Rampage

Rampage


Par Chuck Spadina 19 commentaires


Derniers commentaires
Par LeMoi il y a 16 jours

likeSmall 16
Je ne sais pas s'il y a un traitement qui existe pour la multiplication des personnalités, mais j'ai beaucoup ri en te lisant toi et tes autres pseudos, merci :)
Répondre
-
voter voter


Par fan of twilight il y a 16 jours
The rock c'est plus fort que schwarzenegger !
Entre parenthèses (pourquoi narutovore pense que antilogan c'est moi ? Wtf ?!?!) (il y a vraiment des gens simple d'esprit ivi ?!:-)

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 16 jours
Non mais c'est quoi ce délire ici, y en a un qui a complètement pété un plomb la
.. et puis dire que Logan est un nanar faut même plus être soigné fait piquer à ce point là

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 16 jours

likeSmall 54
Tiens, notre schizophrène aux multiples pseudos se fait appeler antilogan aujourd'hui... Allez je vais l'ignorer un bon coup et revenir au sujet.

Ce RAMPAGE a en effet l'air d'un bon moyen de mettre ses neurones au repos pendant 2 heures mais perso ça ne suffit pas pour que je me déplace en salles. Un des ces 4 vautré sur mon canapé, pourquoi pas ?

Répondre
-
voter voter


Par Vive DC, vive Marvel il y a 16 jours
BVS un navet ? Ca fait tellement longtemps qu'on a peu un film de super héros avec des vraies problématiques et un peu de sérieux fait du bien ! Non car les héros Marvel ça lâche des blagues a chaque minute ils sont décribilisés désormais. Au moins BVS posait de vraies questions intelligentes "Que dois on faire si quelqu'un d'aussi puissant que Superman arrive dans notre monde?" "Pourquoi est t'on facilement amener vers la haine et la vengeance?" ! Les gens se plaignent juste que c'est du blabla et pas de l'action mis c'est ça qui est bon. L'action est dans les dialogues et dans leurs actes de leurs côtés
Répondre
-
voter voter


Par antilogan il y a 16 jours
[quote="LeMoi"]La question était pour toi, antilogan 123 fan of twilight & autres pseudos que tu as pris, mais rien ne t'oblige à y répondre ! Quant à Thor, je ne vois pas où est le problème à faire un nanar assumé, j'ai pour ma part adoré le film et regarderait Rampage sans hésiter aussi ^^[/quote
Jte demande pardon *** ?
Je suis antilogan, pas les tarés de fan of twilight, 123 et lautre con de la force, tu vois.pas abruti que ce sont des abrutis qyi ont fait de l'ironie sur le fait que j'ai comparé les recettes du mcu avec x-men ?!?! T'es aveugle *** ?!

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 16 jours

likeSmall 16
La question était pour toi, antilogan 123 fan of twilight & autres pseudos que tu as pris, mais rien ne t'oblige à y répondre ! Quant à Thor, je ne vois pas où est le problème à faire un nanar assumé, j'ai pour ma part adoré le film et regarderait Rampage sans hésiter aussi ^^
Répondre
-
voter voter


Par antilogan il y a 16 jours
LeMoi a écrit:Sans vouloir te répondre, parce qu'il n'y a bien sûr aucun intérêt à te répondre, j'aimerais juste savoir quel âge tu as ^^

Quel âge a qui ?
Anyway, ta theory que thor est un nanar assumé je ne peux pas l'admettre, on ne fait pas un.film d'une tel ampleur en sachant qu'on fait un nanar, Batman et robin et même logan sont des nanar assumé pas thor.
Ps: fan of twilight avance un truc bidon, pourquoi cite t-il matrix et bourne qui sont des franchise mortes ? Lol, le con !

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 16 jours

likeSmall 16
Sans vouloir te répondre, parce qu'il n'y a bien sûr aucun intérêt à te répondre, j'aimerais juste savoir quel âge tu as ^^
Répondre
-
voter voter


Par fan of twilight il y a 16 jours
Moi mes vampires (twilight) ont battu matrix, Indiana Jones, mission impossible, bourne !! Yeah f*** yeah !!!
Twilight: 3,3 md$
Matrix: 1,4 md$
:-D

Répondre