FilmsActu.com



THOR RAGNAROK a été montré en France. Voici les premiers avis !

Précédé d'un excellent buzz outre-atlantique, Thor Ragnarok a été présenté à la presse et aux blogs français le 13 octobre au soir.

 

Voici quelques réactions glanées sur twitter de ces 130 minutes de fun dans l'espace pour ce qui s'annonce comme un Marvel plus proche des Gardiens de la Galaxie que des deux précédents Thor.

 

Thor Ragnarok sera dans nos salles dès le 25 novembre prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 


Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok


Par Chuck Spadina 9 commentaires


Derniers commentaires
Par steel&co il y a 24 jours
Salut à tous pour ceux que cela intéresse j’ai fait une critique vidéo sur ma chaîne.Je suis assez mitigé sur ce film . A bientôt
Répondre
-
voter voter
1


Par Ub666 il y a 24 jours
J'ai vu le dernier jeu PS4 THOR RAGNAROK, c'est super.... Quoi?! C'est un film?! Oh merde je me suis fait avoir. Faut dire que pour faire la différence entre un jeu vidéo et un film MARVEL maintenant!!!!!!
Répondre
-
voter voter
2


Par WTF il y a 1 mois
the irish a écrit:un bon critique:je vous assure que c'est un bon.il est beaucoup sur walking dead, mais il fait aussi des critiques de films, et il assure.

Hein?!! Mais de qui vous parlez?!

Répondre
-
voter voter


Par the irish il y a 1 mois
un bon critique:
je vous assure que c'est un bon.
il est beaucoup sur walking dead, mais il fait aussi des critiques de films, et il assure.

Répondre
-
voter voter
2


Par HyèneC4 il y a 1 mois
Gernu89 a écrit:Arrêtez de présenter les films aux blogueurs, il sont encore plus vendus que les journalistes. C'est juste des gros beaufs qui se prennent pour des experts du ciné (Durendal doit être un des pires...en plus d'être chiant à écouter) en alignant erreur sur erreur.

Tout à fait d'accord. Les blogueurs c'est la plaie. DURANDAL c'est le roi des cons, le bidonville de la cinéphilie.

Répondre
-
voter voter


Par Gernu89 il y a 1 mois
Arrêtez de présenter les films aux blogueurs, il sont encore plus vendus que les journalistes. C'est juste des gros beaufs qui se prennent pour des experts du ciné (Durendal doit être un des pires...en plus d'être chiant à écouter) en alignant erreur sur erreur.
Répondre
-
voter voter


Par tondelier il y a 1 mois
bonsoir,
euh !!! 25 octobre pas 25 novembre !!!

Répondre
-
voter voter


Par FruitMan il y a 1 mois
Marvel pousse toujours plus dans l'humour lourde. J'ai eu du mal avec Les Guardiens de la Galaxies 2 qui n'était pas assez sérieux a mon gout, et d’après les premières critiques ce sera pire ici. Dommage selon moi.
Répondre
-
voter voter
3


Par LeMoi il y a 1 mois

likeSmall 12
Le nanar ultime des films Marvel ? Ce serait pas mal, le premier était pas mal dans le genre mais se prenait trop au sérieux, si celui-là se considère comme un nanar ça peut effectivement donner un très bon résultat !
Sinon, vous n'étiez pas invités, à FilmsActu ?? ^^

Répondre