FilmsActu.com



Avengers Infinity War : afin d'éviter les spoilers les fans font péter les records !

Déjà un record pour Avengers Infinity War. Le mastodonte des frères Russo devrait tout fracasser sur son passage. A l'image de son villain Thanos.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Alors que les prédictions américaines annoncent un premier week-end à plus de 200 millions de dollars pour une fin de carrière nord américaine au dessus des 600 millions (soit dans les sphères de Black Panther) et une carrière internationale bien au-dessus du milliard, Avengers 3 vient de dépasser en prévente tous les autres films Marvel.

 

Le site de vente Fandango annonce que Infinity War cumule déjà plus de préventes que tous les 7 derniers films Marvel réunis. Soit Black Panther, Thor Ragnarok, Spider-Man Homecoming, Les Gardiens de la Galaxie 2, Doctor Strange, Civil War et Ant-Man.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Les fans ont tellement peur d'être spoilés qu'ils se précipitent sur les premières séances. Cet engouement pourrait entraîner des recettes au-delà même des estimations de Marvel.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Les frères Russo ont prévenu qu'Avengers 3 allait être un choc (retrouvez les impressions de ceux qui ont déjà vu 25 minutes du film).

 

"Les fans doivent être préparer car le film contient de nombreuses surprises." expliquent les deux réalisateurs. "Il y a beaucoup d'humour mais aussi beaucoup d'émotions. Attendez-vous à avoir le coeur brisé". 

 

Avengers Infinity War sera dans nos salles le 25 avril prochain.

 

Avengers 3 : Infinity War

 



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.