FilmsActu.com



AVENGERS INFINITY WAR : de fausses infos pour masquer la mort d'un personnage

Marvel joue au chat et à la souris. Afin de protéger le secret de ses scénarios et le destin de ses personnages, la maison d'Iron Man et de Captain America n'hésite pas à semer de faux indices lors de ses tournages.

 

Ceci vient d'être vérifié avec Avengers Infinity War et Gardiens de la Galaxie 2. Attention spoiler si vous n'avez pas vu les Gardiens 2 !

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Si vous avez vu les Gardiens 2, vous n'êtes pas sans savoir que Yondu (Michael Rooker) se sacrifie pour Star Lord (Chris Pratt). Mais afin d'éviter tout spoil avant la sortie du film, James Gunn a fait en sorte que Michael Rooker se rende sur le plateau de tournage d'Avengers 3.

 

Il est même apparu dans une annonce de casting pour le film. Visiblement, cette astuce a bien fonctionné. "Nous l'avons fait car la rumeur voulait que Yondu ne soit pas dans Avengers Infinity War" a récemment confirmé James Gunn. Bien sûr Yondu n'est pas dans Avengers mais il aurait dommage de mettre la puce à l'oreille aux fans sur ce qui l'attendait dans les Gardiens.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Marvel n'est pas le seul à utiliser cette technique de camouflage. The Walking Dead et Game Of Thrones ont l'habitude de faire revenir des personnages morts (dans des épisodes non diffusés) sur leur tournage en cours afin de brouiller les pistes.

 



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par kc57 il y a 2 mois
y a pas photo les derniers détenteurs de pierre d'infinité genre dr strange et la vision se feront défoncer par thanos
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.