FilmsActu.com



Charles Berling qualifie STAR WARS de "daube totale" et de "honte"

Invité dans l'émission Le Cercle sur Canal+ pour la promo du film Marie Curie, Charles Berling n'a pas manqué de clamer tout le mal qu'il pensait de Star Wars.

Pour l'acteur de 59 ans, la saga imaginée par George Lucas est "une daube totale", "une honte", "de la bouffe de merde"...


"J'ai vu le premier, j'ai dû voir le dernier, mais ça ne m'intéresse pas du tout" explique Charles Berling. "Quand j'ai vu Solaris de Tarkovski, j'ai dit: 'Ca, c'est de la science-fiction'. Là, ça m'a bouleversé.... Je n'ai jamais vu un Star Wars qui m'a fait le moindre effet. Cela me fait chier profondément... des gens se plaignent et disent: 'le théâtre des fois, c'est chiant.' Et je leur dis: 'Mais là, vous allez tous voir cette merde!". et le dernier n'en parlons pas !".

"C'est digne de Monsanto, de la bouffe de merde qu'on file à tout le monde. Alors si vous voulez que l'humanité continue à s'abêtir totalement et à devenir le contraire de la poésie, continuez avec ses merdes."

En attendant, Star Wars les Derniers Jedi a atteint les 1,2 milliard de dollars au box-office mondial et s'apprête à dépasser les 6 millions d'entrées en France.



Par Eric Estrada 13 commentaires


Derniers commentaires
Par TOD il y a 5 mois
Prends tes cachets papi et va au lit.
Ce vieux gars prends son goût personnel pour un certificat de qualité, le gage de la bonne conscience et Sa norme d’une bonne SF... rien contre lui mais là pathétique...

Répondre
-
voter voter


Par Oldman il y a 5 mois
Pauvre homme... je suis triste pour lui. Obligé de faire du buz pour faire parlez de lui... Il doit être terriblement frustré et jaloux : Aucun de ses films ne peut et ne pourra atteindre la notoriété de cette série de films... De plus, il est vrai qu'une fois disparu, tout le monde l'aura complètement oublié... alors que Star Wars, que l'on aime ou que l'on aime pas, sera toujours là.
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 5 mois

likeSmall 89
halo a écrit:Star wars c justedes films de tocard arrogant comme twilight.Insulter twilight à l'époque ça en revenait à critiquer le pape ?!:-/Alors que ctait des film de putes.:@Star wars je peut pas faire un pas sans quon me parle de ce film de *** !!!Alors pourquoi les médias on se parti pris avec star wars et pas un autre -:)Suceurs !

Gilles de la Tourette Option Coprolalie ?

Répondre
-
voter voter


Par halo il y a 5 mois
Star wars c justedes films de tocard arrogant comme twilight.

Insulter twilight à l'époque ça en revenait à critiquer le pape ?!:-/
Alors que ctait des film de putes.:@
Star wars je peut pas faire un pas sans quon me parle de ce film de *** !!!
Alors pourquoi les médias on se parti pris avec star wars et pas un autre -:)

Suceurs !

Répondre
-
voter voter


Par ahahah il y a 5 mois
Star wars c des films de merde arrogantes !!! La promo des star wars actuel narrange rien à ma haine du sujet !!! La promo ça pue celle de twilight!!!:@
Montrer des fans complètement débile sieger à 3h du mat devant le cinoche comme si cetait le film du siècle !!!
Star wars à les fans les PLus prétentieux du monde, leur parler de rebooter star wars pour eux ça en revient à un blasphème:-!

Au moins je suis content:-) de voir que de film de quequettes à fait une chute vertigineuse au box office !!!:-D

Quand des films de saga milliardaire sorte, elle ne sont pas arrogantes comme c suce bites de wars :|
Le mec à raison star wars c d'la merde, c quand même pas Citizen kane, la vie est belle, m le maudit ou le cuirassé potemkine.

Star wars avec tout ses répliques débiles, genre la force.
Ben moi je dit j encule la force je niq*** lempire et je baise snoke.
Film de p***.

Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 5 mois

likeSmall 4
Charles Berling... c'est qui ^^
quand on voit les fils qu'il fait, forcément Star Wars c'est pas son truc, mais c'est pas une rauson d'insulter les films qu'il ne trouve pas intéressant pour lui, sinon ces films à lui sont une belle daube aussi pour moi!!!
Perso, je me souviens pas avoir vu un de ces films ;-)

Répondre
-
voter voter


Par Kornekit il y a 5 mois
Je ne lance pas des invectives "c'est de la merde" sur quoi que ce soit... Mais franchement cet acteur prouve un peu qu'il n'est pas très malin et pas très intéressant. Il ferait mieux de se regarder dans une glace avant d'insulter les autres.
Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 5 mois
Ils peut dire ça des derniers sortie la je le rejoint mais pas des précédents ça c'est une honte de dire ça
Répondre
-
voter voter
1


Par Roc il y a 5 mois
Bah qu'il rajoute de la merde dans ses films alors. Ca donnera peut être envie de les mater.
Répondre