FilmsActu.com



Comme des Bêtes par les créateurs des Minions s'offre un record !

Comme des Bêtes (The Secret Life Of Pets) s'offre un record aux Etats-Unis. Le nouveau film de Illumination Entertainment (producteur des Minions et de Moi Moche et Méchant) a cumulé 103 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation.

 

Il devient ainsi le plus gros succès de tous les temps pour un film d'animation qui n'est ni une suite, ni une préquelle ou un remake. Avec le triomphe planètaire du Monde De Dory, l'été 2016 sera sans conteste celui des dessins-animés.

 

Comme des bêtes

 

35ème plus gros démarrage de tous les temps (et 7ème de 2016, tout juste derrière Le Livre de la Jungle), le film de Yarrow Cheney et de Chris Renaud surpasse très largement ses concurrents. Notamment Tarzan, Le Bon Gros Géant et Independence Day Resurgence.

 

 

Il faut dire que le pitch de Comme des Bêtes est assez génial. Le film s'intéresse à la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. Que font donc nos chiens, chats, perruches, lapins, hamsters, poissons une fois laissés sans surveillance ?

 

En France, les doublages ont été confiés à Philippe Lacheau (Babysitting), Florence Foresti, François Damiens et Willy Rovelli.

 

Comme des Bêtes sera sur nos écrans dès le 27 juillet.

 



Par Michèle Bori 1 commentaires


Derniers commentaires
Par fallone il y a 1 an(s)
et toujours en vf des doublages de chiote
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.