FilmsActu.com



Bonne nouvelle pour les fans de DEADPOOL 2 ! Moins bonne pour ceux des X-MEN

Bonne nouvelle pour les fans de Deadpool. La Fox a décidé de bouleverser son calendrier de ses sorties. Deadpool 2, initialement prévu aux US début juin, déboulera le 18 mai. Soit deux semaines plus tôt.

 

Une décision qui permettra à Ryan Reynolds de ne pas se retrouver pris en sandwich entre Han Solo : A Star Wars Story et les Indestructibles 2. On ne sait pas encore si Fox France avancera aussi la sortie française fixée au 30 mai. Mais on imagine que oui.

 

 

Par contre, les Nouveaux Mutants de Josh Boone, annoncé comme un film d'horreur,  a été repoussé au 22 février 2019. Il était prévu au départ le 13 avril 2018. Pourquoi un tel délai ? Le film ne correspondrait pas aux attentes de la Fox ?

 

 

Gambit aussi est repoussé de février 2019 à juin 2019. Le film se tournera avec Channing Tatum et Lizzy Caplan. Gore Verbinski (Pirate des Caraïbes) devait en assurer la réalisation mais a préféré quitter le projet.

 

Par contre pas de changement pour X-Men: Dark Phoenix toujours prévu pour le 2 novembre.

 

X-Men: Dark Phoenix



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.