FilmsActu.com



Deadpool 2 détrône Avengers Infinity War et écrase le record de ÇA

Arrivée en fanfare pour le turbulent Deadpool 2 porté avec talent par Ryan Reynolds. Le film de David Leitch parvient à mettre fin à la suprématie d'Avengers Infinity War aux Etats-Unis mais aussi en France.

 

Deadpool 2

 

Deadpool 2 se classe n°1 du box-office US ce week-end avec 125 millions de dollars enregistrés contre 28 millions pour Avengers 3 (qui en 4 semaines cumule le total astronomique de presque 600 millions de dollars).

 

Si Deadpool 2 ne parvient pas à faire mieux que le premier Deadpool pour son premier week-end américain, il décroche néanmoins le record du plus gros premier jour de l'histoire pour un film Rated-R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Avec 53,3 millions de dollars, il écrase celui de ÇA et ses 50,4 millions de dollars.

 

Deadpool 2

 

En France aussi c'est la fête à Deadpool 2 qui est n°1 dans nos salles (il a été estimé qu'il fera près d'1,2 million d'entrées cette semaine) devant Avengers Infinity War qui cumule déjà 4,9 millions d'entrées.

 

En Suisse, un fan de Deadpool a été arrêté dans la rue pour avoir choisi d'aller voir le film habillé et masqué comme Deadpool.

 

Après son sketch avec Beckham ou encore sa fausse pub pour Burger Quiz, c'est en Corée du Sud que l'on a retrouvé Ryan Reynolds pour la promo incognito et déguisé en licorne en train de reprendre la chanson "Tomorrow" de la comédie musicale Annie pour l'émission King Of Masked Singer. Ce n'est qu'à la fin de sa performance que le mari de Blake Lively révèle sa réelle identité.

 

 

 





Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 4 mois
Respect aussi à Thanos/ Cable / Josh Brolin qui se dépasse lui-même !!
Je suis curieux de voir comment SW-Solo va s'en sortir...

Répondre
-
voter voter
1


Par The man of thruth il y a 4 mois
Perso, je trouve le film très moyen. Le premier m'avait énormément plu, mais ce deuxième volet est juste passable pour moi, mais ça reste très divertissant.
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 4 mois

likeSmall 7
Le film fait malgré tout moins bien que le 1 qui avait rapporté 132 millions en un weekend pour un budget de "seulement" 58 (au lieu de 110 pour le 2)
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.