FilmsActu.com



Déçu par Cable, Josh Brolin balance sur Deadpool 2 et veut se rattraper

Alors qu'il est fier de sa performance en Thanos dans Infinity War et se dit prêt à rejouer le personnage après Avengers 4, Josh Brolin se montre critique envers Deadpool 2.

 

L'acteur, actuellement à l'affiche de Sicario 2 avec Benicio Del Toro, confie être déçu par sa version de Cable et a hâte de corriger le tir dans le futur film X-Force.

`

 Deadpool 2

 

Selon lui, le déclic en Cable n'est venu que pendant le tournage grâce à sa relation avec Ryan Reynolds. "D'un coup, cela a cliqué" explique-t-il. "J'ai commencé à mieux connaître Ryan, à lui faire confiance et ce ping pong verbal entre nous a pris sens. Je me suis alors dit 'en fait, ce rôle est fun....


Je pense vraiment que j'aurai pu faire mieux, que Cable aurait pu être beaucoup mieux à l'écran. J'ai salement envie de me racheter. Je veux offrir quelque chose de mieux pour Cable".

 

Deadpool 2

 

Reste pour Josh Brolin à attendre le feu vert pour la X-Force qui ne saurait tarder vu le succès de Deadpool 2 au box-office.

 

Produit par Ryan Reynolds et Simon Kinberg (le grand manitou de la saga X-Men), le film X-Force devrait être écrit et réalisé par Drew Goddard (scénariste de Cloverfield, Seul sur Mars, de Daredevil saison 1, de quelques épisodes de Buffy, Alias et Lost, et réalisateur de La Cabane dans les Bois). Et oui, Domino mais aussi Peter devraient être de l'aventure.

 

Deadpool 2

 

Deadpool 2





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.