FilmsActu.com



Emilia Clarke se dit soulagée du flop de Terminator Genisys

A l'affiche de Solo A Star Wars Story alors qu'elle termine le tournage de l'ultime saison de Game Of Thrones, Emilia Clarke se dit soulagée que Terminator Genisys ait été un bide.
 
Star Wars : Han Solo
 
A Vanity Fair, l'anglaise explique que le réalisateur Alan Taylor (pourtant aux commandes de nombreux épisodes de Game Of Thrones) a été broyé par Terminator. "On a pas passé de bons moments sur ce tournage. Je ne reconnaissais pas le réalisateur que j'avais connu sur Game Of Thrones. Alan ne s'est pas amusé sur ce film. D'ailleurs personne ne s'est amusé". Encore moins quand a été montré le résultat final on imagine.
 
Visiblement après le fiasco du film, Emilia Clarke n'avait aucune envie de reprendre son rôle de Sarah Connor. Elle révèle que pendant la production de ce Terminator, la nouvelle s'est rapidement répandue que le tournage était une catastrophe. A tel point que l'équipe du reboot des 4 Fantastiques (un autre fiasco), qui tournait pas loin, portait des blousons "Au moins, nous ne sommes pas sur Terminator". Cela résume bien l'ambiance sur place.
 
Terminator : Genisys
 
Mais tout cela c'est du passé. Le futur pour la franchise, c'est bien sûr Terminator 6 prévu pour le 31 juillet 2019 avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton de retour en Sarah Connor. Produit par James Cameron, le film est en passe d'être réalisé par Tim Miller (Deadpool).
 
Quant à James Cameron qui clamait "Genisys est la meilleure suite de Terminator" à sa sortie, il a depuis expliqué que oui c'était une merde mais qu'il ne pouvait pas le dire par respect pour son pote Schwarzy.
 
"Je crois que c'est un mystère pour personne que j'ai peu de respect pour les films qui ont été fait après Terminator 2" a-t-il confié. "Je les ai soutenus à chaque fois uniquement pour Arnold car c'est un de mes amis proches. Nous sommes amis depuis 33 ans et jamais je n'ai descendu ses choix. Mais pour moi, ces films étaient ratés pour de multiples raisons".
 
Terminator 6 sera une suite directe de T2.
 
Terminator : Genisys


Par Veronica Sawyer 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Gatcho il y a 3 mois
spocky a écrit:marsjajan1 a écrit:C'est surtout elle qui est bidon je voudrais bien voir si elle dit la même si star Wars solo est un flop ... Vivement que sa carrière de cruche coule à elle car franchement...marsjajan1 a écrit:C'est surtout elle qui est bidon je voudrais bien voir si elle dit la même si star Wars solo est un flop ... Vivement que sa carrière de cruche coule à elle car franchement...oui, t'as raison! elle m'a déçu dans Solo ( son rôle de perso ambivalent n'est pas bien joué...!) ... sur GOT, c'est son personnage (rôle dramatique)qui est important ainsi que ses costumes et ses dragons...lol!


Humm... partie de rien, inconnue, récompensée par de multiples récompenses et aujourd'hui l'une des actrices les plus demandée et connue dans le monde… pas vraiment la définition d'une cruche...

Répondre
-
voter voter


Par Gatcho il y a 3 mois
Bah le bide était prévisible… Ce n'est pas un bon film pour toutes sortes de raisons mais la première c'est Arnold: il faut qu'il passe la main. Franchement, quel crédibilité ? Un Terminator vieillissant… Le T. est une machine implacable à vouloir lui donner une personnalité humaine et des cheveux blancs on casse le mythe et la peur que peut engendrer l'implacabilité d'une machine. Ce n'est pas du Walt Disney m.... ! Mais c'est Hollywood, plus le film coûte cher et plus ils veulent rassurer les spectateurs en leur faisant comprendre que ce qu'ils vont voir est un spectacle qui ne va pas les décevoir, alors on reste dans la zone de confort… on reprend les même et on recommence: Arnold la figure emblématique des Terminator; ou bien avec le réalisateur de...; ou encore par le producteur de...; (on voit toujours ce genre de truc écrit sur les affiche pour rassurer le chaland)
Répondre
-
voter voter


Par ban il y a 3 mois
j ai bien aimé le film ,c'est surtout elle ,en sarah connor qui est nul
aucun carisme .on direr une poupée ,elle a rien d'une gueriere .je la verai bien dans des films de marc dorcel ^^

Répondre
-
voter voter
2


Par marsjajan1 il y a 3 mois

likeSmall 93
kube a écrit:« Personne ne s’est amusé sur le tournage ... »Qu’elle se rassure, les spectateurs non plus !

Le pire c'est qu'elle soit croire que les gens s'amusent tous à leur travail....

Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 3 mois

likeSmall 17
« Personne ne s’est amusé sur le tournage ... »
Qu’elle se rassure, les spectateurs non plus !

Répondre
-
voter voter


Par spocky il y a 3 mois
marsjajan1 a écrit:C'est surtout elle qui est bidon je voudrais bien voir si elle dit la même si star Wars solo est un flop ... Vivement que sa carrière de cruche coule à elle car franchement...
marsjajan1 a écrit:C'est surtout elle qui est bidon je voudrais bien voir si elle dit la même si star Wars solo est un flop ... Vivement que sa carrière de cruche coule à elle car franchement...

oui, t'as raison! elle m'a déçu dans Solo ( son rôle de perso ambivalent n'est pas bien joué...!) ... sur GOT, c'est son personnage (rôle dramatique)qui est important ainsi que ses costumes et ses dragons...lol!

Répondre
-
voter voter
1


Par Sinefil il y a 3 mois

likeSmall 13
James Cameron, cela s'appelle de l'hypocrisie.
Répondre
-
voter voter


Par Asmiral il y a 3 mois
Coolwadana
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 3 mois

likeSmall 93
C'est surtout elle qui est bidon je voudrais bien voir si elle dit la même si star Wars solo est un flop ... Vivement que sa carrière de cruche coule à elle car franchement...
Répondre
-
voter voter
2


Par Anonyme il y a 3 mois
Si le film est bidon tant mieux.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.