FilmsActu.com



Ewan McGregor dans Star Wars 9 de J.J Abrams en tant qu'Obi-Wan Kenobi ?

C'est la rumeur du week-end. Alors que le flop de Solo A Star Wars Story aurait bousculé le planning des sorties de Lucasfilm/Disney et mis un frein aux développements de certains spin-offs (Obi-Wan, Boba Fett, Jabba The Hutt), le tabloïd anglais The Sun avance avoir l'info de l'implication d'Ewan McGregor dans Star Wars 9 de J.J Abrams.

 

Star Wars : Han Solo

 

Selon l'une de ses sources chez Lucasfilm, l'acteur écossais vu dans Trainspotting et dans la saison 3 de Fargo reprendra son rôle d'Obi-Wan Kenobi pour quelques scènes qui seront tournées dans le plus grand secret. Le maître Jedi de Luke Skywalker pourrait donc revenir sous la forme d'esprit.

 

The Sun n'étant pas une source des plus fiables, cette news est à prendre avec des pincettes. Néanmoins, ce sont bien les tabloïds anglais qui ont révélé la présence de Yoda dans Les Derniers Jedi. 

 

Star Wars : Han Solo

 

Quand au spin-off attendu sur Obi-Wan Kenobi, il serait au point mort. Ewan McGregor vient d'ailleurs de signer pour jouer dans Doctor Sleep, la suite de Shining, toujours écrite par Stephen King.

 

Star Wars : Han Solo



Par Chuck Spadina 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Vince Axl il y a 2 mois
The Last Jedi est le meilleur film de la saga depuis Empire Strikes Back.
Et le personnage de Luke tellement juste, immense.

Répondre
-
voter voter


Par FreeVoice il y a 2 mois
marsjajan1 a écrit:C'est clair les épisodes 1 et 2 sont pas les meilleurs mais font leur boulot et son cohérent tout le contraire du 7 et 8 qui part dans une histoire nul avec des délires complètement con à chaque fois...

Tout à fait d'accord.

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 2 mois

likeSmall 90
C'est clair les épisodes 1 et 2 sont pas les meilleurs mais font leur boulot et son cohérent tout le contraire du 7 et 8 qui part dans une histoire nul avec des délires complètement con à chaque fois...
Répondre
-
voter voter
1


Par FreeVoice il y a 2 mois
Kornekit a écrit:Quelle bêtise ces internautes qui n'arrivent même plus à apprécier starwars et crache eux mêmes dans la soupe qui les à nourri. Sans déconner... C'est une bonne nouvelle en réalité. Il y a tout pour réjouir ceux qui aiment la saga. Et désolé mais l'épisode 8 est juste immense... Penchez vous du côté des épisodes 1 et 2 si vous voulez du mauvais.

Je crois que tu es un cas désespéré car avoir de la merde dans les yeux à ce point là : incurable!!

Répondre
-
voter voter
1


Par FreeVoice il y a 2 mois
Kornekit a écrit:Quelle bêtise ces internautes qui n'arrivent même plus à apprécier starwars et crache eux mêmes dans la soupe qui les à nourri. Sans déconner... C'est une bonne nouvelle en réalité. Il y a tout pour réjouir ceux qui aiment la saga. Et désolé mais l'épisode 8 est juste immense... Penchez vous du côté des épisodes 1 et 2 si vous voulez du mauvais.

Chacun ses gouts ***!!!

Répondre
-
voter voter


Par Kornekit il y a 2 mois
Quelle bêtise ces internautes qui n'arrivent même plus à apprécier starwars et crache eux mêmes dans la soupe qui les à nourri. Sans déconner...
C'est une bonne nouvelle en réalité. Il y a tout pour réjouir ceux qui aiment la saga.
Et désolé mais l'épisode 8 est juste immense... Penchez vous du côté des épisodes 1 et 2 si vous voulez du mauvais.

Répondre
-
voter voter
2


Par The man of thruth il y a 2 mois
De toute façon STAR WARS est définitivement mort avec l'épisode 8. STAR WARS n'est plus qu'une merde insipide... bravo Disney!!
Répondre