FilmsActu.com



Sylvester Stallone tease EXPENDABLES 4 pour 2019 avec un nouveau grand méchant !

MAJ : Alors que l'on pensait la série morte, Sylvester Stallone vient de teaser The Expendables 4 !

Expendables 3

Il y a quasiment un an, Sly avait claqué la porte en désaccord avec les producteurs sur la teneur du film. Mais la star a semble-t-il repris les rênes du projet. On parle de Hulk Hogan en grand méchant. Une sortie en 2019 est à prévoir.

"J'ai l'idée super divertissante de de placer la bande dans un environnement qui leur est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus" a commenté Stallone. "C'est le scénario du "poisson hors de l'eau"".

Expendables 3

Quand Jean-Claude Van Damme imite Sylvester Stallone !



(12/01/18) Après la déception d'Expendables 3 qu'il aurait désiré plus violent, Sylvester Stallone avait prévu de tourner un Expendables 4 afin de se rattraper auprès des fans et de signer la fin des aventures guerrières avec ses potes musclés. Mais le business du cinéma en aura décidé autrement.

Expendables 3

Alors que la production était sur le point de démarrer en avril 2017, Sly a claqué la porte suite à des différends artistiques avec la production. L'éternel Rocky n'était pas d'accord sur le choix du réalisateur, du script et même de l'équipe à embaucher pour les effets spéciaux. L'acteur de 71 ans tient à tout prix à ce que ce dernier film Expendables corresponde à sa vision de la franchise. Et qu'il soit de qualité.

Sans Sylvester Stallone, difficile d'imaginer un Expendables. Arnold Schwarzenegger a très vite réagi en soutenant son pote. Dans une interview à Entertainment Weekly, le Terminator a balancé  "Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferai jamais le film sans lui... Je pense que le premier et le deuxième volet étaient géniaux. Mais sur le troisième, j'ai trouvé que mon personnage n'était pas bien écrit. Mais j'adore la saga, je la trouve spectaculaire. Sly a de bonnes idées."

 

Expendables 3

 

Depuis, Sly est resté sacrément actif. Alors qu'il est sur le point de reprendre une 8e fois le rôle de Rocky dans CREED 2, il a déjà tourné Evasion 2 et 3 et sera aussi à l'affiche d'Ex Baghdad, une super production chinoise avec Jackie Chan budgétée à 80 millions de dollars. On pourrait aussi le retrouver à la tête de la mini-série Omerta d'Antoine Fuqua (Training Day, The Equalizer).

 

Expendables 3



Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 9
Merci monsieur Stallone d'être ce que vous êtes : un cinéaste BADASS !
@ Nico : Je suis d'accord avec toi. Mel Gibson était la véritable plus-value de ce troisième opus qui n'était pas si mal que ça d'ailleurs.

Répondre
-
voter voter


Par Nico il y a 5 mois
Le grand méchant c'était Mel Gibson, personne lui arrive à la cheville !!!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Expendables 3

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.