FilmsActu.com



Fast and Furious : les fans veulent un spin-off avec The Rock. Il leur répond !

Fast and Furious 8 est un véritable carton au box-office. En 5 jours, le film de F Gary Gray a engrangé 532,5 millions de dollars. Ce qui constitue un record pour un lancement. Fast 8 se permet de fesser Star Wars le Réveil de la Force (529 millions) et Jurassic World (525 millions de dollars).

 

Les nombreux spectateurs ayant vu le film (nous compris) ont tous retenu le duo Dwayne Johnson et Jason Statham qui vole la vedette et s'octroie les scènes les plus drôles. De ce fait, de nombreux fans veulent un spin-off sur Hobbs et Deckard Shaw.

 

Fast and Furious 8

 

Selon The Rock, dont l'embrouille avec Vin Diesel n'est plus un secret, le projet est en discussion. "On est tous intéressé." avait-il déclaré avant la sortie de Fast 8. "On verra. Les choses sont en place."

 

Depuis, il a confié à MTV News.  "Pour le moment, partageons Fast and Furious 8 et faisons tout pour que le public l'adore. Puis ensuite, on pourra se retrouver autour d'une table et parler d'un spin-off, de ses contours, puisque c'est l'intention des studios d'en faire un. Je ne suis pas du genre à dire 'Okay, on va faire 9 films, puis 10 et 22 et puis 109. Je suis plutôt du genre à prendre les projets l'un après l'autre".

 

Fast and Furious 8

 

Parallèlement, Fast and Furious 9 et 10 ont bien été confirmés. Le 9 ne sera pas réalisé par l'espace (malgré les envies du scénariste) mais en Australie, terre de Mad Max (dont Fast 8 s'inspire allègrement dans sa scène d'action finale). Date de sortie de Fast 9 2019. Fast 10 sera pour 2021.

 

Retrouvez Vin Diesel nous parlant de Paul Walker et de Fast 8 dans un quiz Vrai ou Faux.

 



Par Eric Estrada 17 commentaires


Derniers commentaires
Par l'analyste il y a 4 mois
Vinz a écrit:Aaaaaah, réflexion limitée, l'insulte facile, culture quasi inexistante et pourtant adepte de diarrhée verbale... Ne serait-ce pas l'énième retour de "Marvel/DC", alias "What!", alias "l'empire", et d'autres alias que j'ai oubliés, qui, en bon troll qui se respecte, a un besoin compulsif de dire de la merde pour se sentir exister?

qui c'est ?
en tout moi je n'aime pas the rock et si cela ne vous plait pas et ben tant pis !
après tout !

Répondre
-
voter voter


Par Vinz il y a 4 mois

likeSmall 3
Aaaaaah, réflexion limitée, l'insulte facile, culture quasi inexistante et pourtant adepte de diarrhée verbale... Ne serait-ce pas l'énième retour de "Marvel/DC", alias "What!", alias "l'empire", et d'autres alias que j'ai oubliés, qui, en bon troll qui se respecte, a un besoin compulsif de dire de la merde pour se sentir exister?
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 4 mois

likeSmall 20
Perso je l'aime bien The Rock. C'est sûrement pas le plus grand acteur qu'ait connu Hollywood mais il se défend plutôt bien dans son registre et accessoirement, d'après ce que j'en lis, c'est un mec sympa, à l'image d'un certain ancien culturiste autrichien.
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 4 mois

likeSmall 20
l'analyste a écrit:the rock ça pue, ça s'arrête là et le prochain qui relançe le débat il va m'entendre. POINT.

Non, chacun continuera à en débattre tant qu'il le souhaite. Toi, par contre, envoies d'autres posts comme ceux que je t'ai supprimés et je te promets qu'on ne t'entendra plus du tout.

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 4 mois
Au lieu d'insulter tout le monde ils sont tes arguments a toi a part te croire en dictature en disant qu'il est nul et sue ca pue et que les autres qui sont pas de ton avis son des merde qui n'y connaissent rien. C'est toi qui na rien a faire ici a insulter tout le monde gratuitement juste parce que mr se crois le plus doué en ciné et n'aime mas cette personne. Donc retourne dans ton trou ou accepte les avis des autres dans te croire au dessus .
Répondre
-
voter voter


Par ValarDohaeris il y a 4 mois

likeSmall
l'analyste a écrit:(Suppr)

Et l'inculte !!!! Je te conseille de jeter un oeil à la série Ballers et d'y voir ce qu'il y joue, on en reparla ensuite le "cinéphile" !

Répondre
-
voter voter


Par l'analyste il y a 4 mois
the rock ça pue, ça s'arrête là et le prochain qui relançe le débat il va m'entendre. POINT.
Répondre
-
voter voter
1


Par l'analyste il y a 4 mois
(Suppr)
Répondre
-
voter voter
2


Par l'analyste il y a 4 mois
(Suppr)
Répondre
-
voter voter
2


Par Monsieur_ADN il y a 4 mois
l'analyste a écrit:apprends le cinéma, tête de cul avant de parler pour rien dire.reviens avec des arguments novateurs et peut-être qu'on pourra te laisser l'ouvrir.pour le moment c'est pas le cas.alors retourne bouffer.

Coolos l'analyste. Il est tout à fait possible d'exprimer ses opinions sans s'énerver.
...
Le problème avec The Rock selon moi, est que depuis peu, il ne s'intéresse qu'à des films où il incarne l'actionner bourrin, comme le dit Liojen. Pour l'instant ça passe, Johnson est toujours le *** des Franchises, mais à un moment où à un autre, les spectateurs le voyant trop présent dans ce registre risquent de s'en lasser. Johnson devrait varier un peu son jeu, s'essayer à d'autres genres.
Vin Diesel par exemple a tenté la comédie dramatique avec Find me guilty et c'est plutôt pas mal.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 17 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.