FilmsActu.com



Gal Gadot rend hommage à Zack Snyder en recevant un prix pour WONDER WOMAN

En recevant le Rising Star Award (le prix de la star montante) au Palm Springs Film Festival en Californie, Gal Gadot n'a pas manqué de rendre hommage à Zack Snyder.

 

La Wonder Woman de la DCEU n'oublie pas que c'est grâce au réalisateur de Batman V Superman et Justice League qu'elle en est là où elle est aujourd'hui.

 

Wonder Woman

 

"Il y a 4 ans, j'en ai eu tellement marre des refus que j'ai pensé arrêter d'être actrice" a-t-elle expliqué. "Mais bien sûr l'univers fonctionne de manière mystérieux et merveilleuse et j'ai reçu un coup de fil qui a changé ma vie. Zack Snyder avait une idée très forte de qui Wonder Woman devrait être et je lui serai à tout jamais reconnaissante de m'avoir laissée la chance de l'incarner.


Merci Zack d'avoir cru en moi. Travailler sur Wonder Woman a changé ma vie. Ce personne incarne tellement de choses en lesquelles je crois."



Selon Forbes, Gal Gadot a été l'actrice la plus rentable de 2017. Grâce à Wonder Woman et Justice League, elle affiche 1,4 milliard au box-office. Wonder Woman est d'ailleurs le film réalisé par une femme ayant rapporté le plus d’argent de l'histoire.

Gal Gadot et Patty Jenkins préparent actuellement Wonder Woman 2 prévue pour novembre 2019. Les deux femmes teasent un film complètement différent du premier. Wonder Woman 2 pourrait se dérouler dans les années 80 pendant la guerre froide, soit 70 ans après les évènements du premier film.

Wonder Woman



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.