FilmsActu.com



Gerard Butler se confie sur ses films catastrophes préférés - interview Geostorm

Après avoir été le roi de Sparte dans 300 et après avoir sauvé par deux fois le Président des Etats-Unis, Gerard Butler protège cette fois-ci notre planète en proie à des intempéries dignes de 2012.

 

Dans Geostorm, actuellement au cinéma, l'acteur écossais incarne Jake Lawson, un scientifique et inventeur d'une technologie permettant de mettre fin aux catastrophes naturelles.

 

On a eu l'occasion de rencontrer la star à Londres.

 

 

Il évoque ses films catastrophes préférés ("j'ai toujours trouvé qu'Armageddon était fun"), sa peur des tsunamis, son expérience des catastrophes naturelles et ce qui l'a attiré dans le ce film.

 

Il explique aussi qu'il n'aurait jamais pu être un scientifique (""Je ne suis pas assez intelligent même si j'adorais les sciences à l'école!") et parle du tournage qui s'est déroulé dans un centre de la NASA ("on était entourés de véritables scientifiques qui construisaient des navettes spatiales").

 

 



Par La Rédaction Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.