FilmsActu.com



GRAVE : une caméra cachée bien gore pour la sortie australienne

Grave aura été un véritable tremplin pour sa réalisatrice Julia Ducournau. Précédé d'une réputation de film choquant et extrême, il a déjà dépassé les 100 000 entrées en France. Pour une oeuvre horrifique de ce genre interdite aux moins de 16 ans, c'est un très bon score.

Rebaptisé Raw à l'étranger, Grave attire également les amateurs de films différents aux Etats-Unis mais aussi en Australie où pour sa promo, une caméra cachée particulièrement gore a été organisée.



On voit une jeune femme, assise sur un banc, tranquillement en train de déguster un pied humain. Les passants vont peu à peu se rendre compte de ce qu'elle fait et réagir chacun à leur manière.

L'histoire de Grave : Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.





Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.