FilmsActu.com



HAN SOLO : Disney craint que le prochain spin-off de STAR WARS soit un flop !

Après la réception controversée par les fans de Star Wars Les Derniers Jedi, Disney craint que le spin off sur la jeunesse de Han Solo soit un échec. Voir même un accident industriel !

Alors que l'on attend une bande-annonce sous peu, une source se disant bien placée au sein de Disney a confié à ScreenGeek que ses dirigeants s'attendent au pire à la sortie du film en mai prochain.

Star Wars : Han Solo
(un fan art russe de SOLO)

"Le Studio craint que Han Solo The Movie ne soit un bide." précise la source. "Ils avaient déjà peur du résultat avant la sortie controversée de Star Wars Les Derniers Jedi mais maintenant, ils s'attendent à un véritable accident industriel... le script est mauvais.."

Mais plus que tout, cette source avance que la plus grande crainte de Disney est Alden Ehrenreich qui a la lourde tâche de succèder à Harrison Ford en Han Solo. "Alden Ehrenreich ne sait pas jouer. Ils ont du faire appel à un coach pour tous ses dialogues."

Star Wars : Han Solo

La production de Solo A Star Wars Story aura été plus que chaotique avec le limogeage en plein tournage des réalisateurs Chris Miller et Phil Lord (21 Jump Street et de La Grande Aventure Lego) pour des différends artistiques avec Lucasfilm.

Ron Howard a repris les rênes du film. Mais 5 semaines de reshoots ont été programmées afin d'améliorer le résultat.


L'acteur Paul Bettany (Vision dans Avengers) a révélé qu'il fallait s'attendre à un film très différent de l'univers classique de Star Wars. Selon lui, Solo sera un film de gangsters dans l'espace. "C’est l’histoire de Han Solo, et donc forcément ce sera plein de rebondissements. D’un certain côté, c’est un film de gangsters. C’est vraiment intéressant, parce que c’est dans l’univers Star Wars tout en étant vraiment différent. C’est Han Solo, putain !" a-t-il expliqué.

Solo A Star Wars Story sortira en mai 2018 avec Alden Ehrenreich, Donald Glover en Lando Calrissian, Emilia Clarke et Woody Harrelson.

Star Wars : Han Solo

Star Wars : Han Solo




Par Henry Swanson 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Anonyme il y a 4 mois
Etrangement, j'ai vu le film et je l'ai préféré à Rogue One, mais l'humour du robot féministe qui insiste et dit de ne pas regarder est insupportable (alors qu'au début, j'aurai dit la scène de Chewbacca).
J'ai lu les critiques et la communauté semblerait t-il en a juste marre de voir des Star Wars bis qui pourrait être supprimé et au final, on en a pas besoin.
Dans le 8 certes il y a des changements mais ce ne sont que des changements de codes de ce qui a déjà fait mais juste remaniés et ça n'apportent rien de neuf.
Et l'humour insupportable à la Disney, par pitié vous m'enlevez ça dans Star Wars 8 et Han Solo et c'est déjà beaucoup mieux.
Même Star Wars Rebels et Rogue One font beaucoup mieux...
Ainsi que les 2 trilogies de Lucaa (bien entendu)...

Répondre
-
voter voter


Par MsOriginalDoll il y a 8 mois
C'est dommage d'investir des millions dans un film quand on sait pertinement qu'il va se planté et que le scénar' est pourri. S'ils s'en rendent compte alors pourquoi ne prenne t-il pas le temps pour réaliser des bons films plutôt que de surfer sur la vague d'un succès qu'ils vont faire s'effondrer, grrr !
Répondre
-
voter voter


Par lebleu il y a 9 mois
je me mare......JJ assassine SW avec l'aval de la rate...brian nous fait du wonder woman...mais que vient donc faire RON dans ce body trap???????
De plus ce Alden avec son air de premier de communion est purement à l’antipode de Mr FORD.....pauvre souris....encore une opération du rectum en vu......

Répondre
-
voter voter
1


Par Jskar il y a 9 mois
Ca va ressembler un peu à COWBOY BEBOP je suis sûr.
Répondre
-
voter voter


Par Jey il y a 9 mois
Pas d accord. Rian johnson à fait un super star wars. Ok on peut lui reprocher la scene de leia wtf. Mais l histoire tient la route. Et les personnages prennent des directions interessantes.
Au contraire y a des surprises en permanence.
Si c est pour avoir ENCORE le meme shema maitre/apprentit. Mechant contre gentil. Avec la meme evolution du heros, autant regarder 4,5,6.

Répondre
-
voter voter
2


Par moré il y a 9 mois
je ne comprend pas Disney , faire du divertissement et de l'argent est quand même leur but , ils étaient sur la bonne piste avec Rogue one époustouflant on auraient pu croire qu'ils allaient suivre cette voie ...mais non de la merde comme d'hab et je ne m'attend a plus grand chose maintenant ,avoir laissé rian machin autant de liberté c'est vraiment le plus mauvis choix qu'ils aient pu faire , il ne suffit pas de mettre de sabre laser faire flotter des truc en disant "que la force soit avec twa !" pour être george lucas
Répondre
-
voter voter
1


Par thulsa doom il y a 9 mois
j'en rigole déja merci la souris au grande oreilles
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Han Solo

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.