FilmsActu.com



Justice League : Henry Cavill balance sur Zack Snyder et Batman v Superman

Alors que James Gunn appelle à la paix entre les fans de Marvel et de DC, Henry Cavill, le Man Of Steel Himself, balance sur les précédents films DC et sur Zack Snyder.

 

Justice League

 

En promo pour Justice League, l'acteur explique à The Rake magazine comment les débuts de la DCEU sous la direction du réalisateur des Watchmen ont été plus compliqués que prévus.

 

Même si Man Of Steel et Batman V Superman ont été des succès au box office, ils n'ont été épargnés ni par les critiques ni par les fans. Pas plus que Suicide Squad.

 

"Même si Marvel n'existait pas", explique l'homme derrière Superman, "on aurait galéré. DC a cherché une approche et un style différents qui n'ont pas forcément fonctionné. Certes, les films ont gagné de l'argent mais ils n'ont pas été des succès critiques. Ils ne sont pas parvenus à offrir aux spectateurs la sensation que les films de super-héros devraient donner".

 

Néanmoins pour Henry Cavill, rien n'est perdu comme en atteste le succès public et critique de Wonder Woman cet été. "... Wonder Woman est arrivé au bon moment et est devenu un incroyable succès ce qui est génial. Tous les succès chez les super-héros, encore plus dans l'univers DC, sont à encourager parce que je veux continuer à raconter l'histoire de Superman, aussi égoïste que cela puisse sonner".

 

Wonder Woman


"J'ai le sentiment que les bonnes erreurs ont été faites et que l'on peut enfin raconter les histoires comme elles doivent l'être. C'est même mieux de revenir après des erreurs de narration ou de style. Cela donne l'impression d'un retour encore plus fort. Wonder Woman était le premier pas dans la bonne direction".

 

Voici des propos qui chargent pas mal Zack Snyder responsable des films DC jusqu'à son départ il y a quelques mois dû à des circonstances tragiques.

 

On verra dès le 15 novembre si effectivement DC a retenu de ses erreurs.

 

 

Justice League



Par Eric Estrada 4 commentaires


Derniers commentaires
Par ScottyJ il y a 15 jours
Une bonne fois pour toute batman v superman est l'un des meilleurs film de SH et suicide squad & wonderwoman sont des Bouse sans nom.. dû à un changement de direction de production, la suite du DCEU sera nul et catastrophique et ressemblera à des avengers movie
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 16 jours

likeSmall 37
Donc en gros MAN OF STEEL et BATMAN V SUPERMAN sont des ratés et WONDER WOMAN une référence ? Décevant venant de lui, pour ne pas dire désespérant...
Répondre
-
voter voter
2


Par Quitela il y a 16 jours
Et Wonder Woman c'est Snyder qui l'a produit et co-écrit donc votre article: bullshit.
Répondre
-
voter voter


Par Quitela il y a 16 jours
Titre raccoleur et mensonger.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.