FilmsActu.com



Hugh Jackman sous pression pour reprendre Wolverine chez les Avengers ?

L'acteur australien prochainement dans The Greatest Showman a beau dire à longueur d'interview que Wolverine est bien derrière lui, des infos contradictoires ne cessent de circuler depuis que Disney a racheté la FOX et par conséquent les X-Men.

 

C'est désormais Sebastian Stan, aka le Soldat de l'Hiver, qui affirme que Hugh Jackman pourrait réendosser ses griffes en adamantium pour un crossover X-Men Avengers.

 

LOGAN

 

Lors d'un panel avec des fans au Ace Comic Con, Sebastian Stan, excellent face à Margot Robbie dans Moi, Tonya, a déclaré : "Je me suis retrouvé assis il y a peu à côté d'Hugh Jackman. Je ne savais pas quoi lui dire alors j'ai demandé : "vais-je bientôt te voir ?". Il a répondu quelque chose mais j'en dirai pas plus. Autrement, je pense que j'aurai des problèmes. Je lui ai demandé ça parce que je me demandais si Logan était le dernier Wolverine ou pas, et il m'a répondu quelque chose comme quoi il y réfléchissait. Du coup, je ne sais pas. Peut-être va-t-il revenir."

 

Si on a du mal à croire que l'acteur accepterait de redevenir Wolverine pour Avengers, on adorerait le voir dans Deadpool 2 pour un caméo. Et pourquoi pas en Hugh Jackman !

 

LOGAN

 

Interrogé au moment du rachat de la Fox par Disney, Hugh Jackman a commenté qu'il aurait adoré croiser Iron Man et Hulk. Mais à 49 ans, il juge que le rôle de Wolverine est désormais derrière lui. Surtout depuis Logan.

 

"Pendant les 17 ans où j'ai été Wolverine" commente l'australien de 49 ans, "je me disais que cela serait génial si Wolverine croisait Iron Man et Hulk. Et à chaque fois que je voyais un film Avengers, je pouvais imaginer Wolverine parmi eux les frappant tous en pleine face. Mais je me disais que cela n'arriverait jamais.


Quand j'ai vu cette info, la possibilité que cette rencontre puisse arriver m'a forcément excité. Malheureusement, je pense qu'il est trop tard pour moi. C'est à quelqu'un d'autre de prendre le rôle de Wolverine et de se mélanger aux Avengers. J'ai hâte de voir ça".

 



Par Chuck Spadina 3 commentaires


Derniers commentaires
Par MsOriginalDoll il y a 7 mois
S'il lui mette la pression, c'est que tout le monde sait que c'est un excellent acteur et vu comme dérive Disney aussi bien avec Marvel qu'avec Star Wars, ils ont peur de le perdre !
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 8 mois

likeSmall 18
En même temps, il est tout à fait possible de trouver un autre acteur ressemblant ou ayant des airs pour reprendre le rôle ...
Il est peut-être un peu jeune pour le rôle mais moi je verrais bien Scott Eastwood ...

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 8 mois

likeSmall 90
Qu'il quitte donc le personnage en beauté avec le magnifique LOGAN plutôt que d'aller se compromettre avec les niaiseries de chez Disney/Marvel !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.