FilmsActu.com



James Gunn à la tête de Suicide Squad 2 chez DC après avoir été viré par Marvel

Viré par Disney et Marvel, James Gunn n'aura pas attendu longtemps avant de retrouver du boulot. Et l'offre est venue des concurrents de Marvel, à savoir DC.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Le papa des Gardiens de la Galaxie, qui s'est vu refuser le droit de réaliser les Gardiens de la Galaxie 3 au grand dam de ses acteurs, pourrait donc rejoindre l'écurie de Batman, Wonder Woman, Aquaman ou encore du Joker et de Harley Quinn.

Selon The Wrap, James Gunn serait sur le point de signer un deal pour écrire le scénario de Suicide Squad 2 qu'il pourrait aussi réaliser. 

Les Gardiens de la Galaxie 2

Le Hollywood Reporter poursuit que ce film ne sera pas une suite directe de Suicide Squad et pourrait partir dans une différente direction. Cela sous entend-il que de nouveaux personnages feront leur apparition comme dans les comics ? On n'en sait pas plus pour l'instant mais on peut faire confiance à James Gunn qui sait raconter les histoires.

Dave Bautisa, qui a été un ardent et bruyant défenseur de James Gunn sur les réseaux sociaux (allant jusqu'à dire qu'il n'était plus sûr de vouloir continuer à être Drax chez Marvel sans James Gunn), a immédiatement apporté son soutien au réalisateur et se dit prêt à participer à l'aventure !


On rappelle que James Gunn a été viré par Disney après que quelques-uns de ses vieux tweets humoristiques (au contenu certes merdiques mais cela restait de l'humour) aient été repostés par un membre actif de l'alt-right américaine (l'extrême droite) supporteur de Donald Trump. Disney visant le zéro controverse a choisi de le virer sans ménagement bien que celui-ci se soit excusé pour ses comportements passés.

Que James Gunn prenne sa revanche en signant chez DC est assez amusant. D'autant plus si Suicide Squad 2 paraît à la même période que les Gardiens de la Galaxie 3.

Suicide Squad



Par Chuck Spadina 2 commentaires


Derniers commentaires
Par kalou46 il y a 1 mois

likeSmall 2
je trouve bien que DC lui fasse confiance
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 1 mois

likeSmall 92
C'est déjà bien que ses tweets douteux n'empêchent pas DC de lui faire confiance contrairement à ces coincés du bulbe de chez Disney/Marvel.
Après est-ce qu'il y bénéficiera de davantage de liberté, rien n'est moins sûr...

Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.