FilmsActu.com



Joaquin Phoenix effrayant dans la peau du JOKER. La première vidéo !

Alors que le tournage vient à peine de commencer et que le film ne sera pas sur nos écrans avant l'automne 2019, le réalisateur Todd Philipps vient de partager les premières images officielles de Joaquin Phoenix en Joker.
 
L'acteur actuellement dans l'excellent les Frères Sisters reprend le rôle de l'ennemi juré de Batman à la suite de Jared Leto, Heath Ledger ou encore Jack Nicholson.
 
 
Situé dans les années 80, ce nouveau Joker de DC se situe en marge des films de la DCEU et de la Justice League. Joaquin Phoenix est un type rejeté par la société, un comique raté qui trouve sa voie dans le crime à Gotham City.
 
Au côté de Joaquin Phoenix, on retrouvera Robert de Niro et Zazie Beetz (Atlanta, Deadpool 2).
 
 
The Batman
 


Par Henry Swanson 17 commentaires


Derniers commentaires
Par kalou46 il y a 1 mois

likeSmall 2
je suis impatient de voir les premieres BA
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 122
le joker rit a écrit: Parce que l'autre fois j'en parlé avec des gens, et j'aurais voulut l'avis d'un expert.

Je suppose que est ironique quand tu dis que je suis un expert ...

Répondre
-
voter voter


Par le joker rit il y a 1 mois
marsjajan1 a écrit:Pk tu me parle de ça ??

Parce que l'autre fois j'en parlé avec des gens, et j'aurais voulut l'avis d'un expert.

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 122
le joker rit a écrit:Es ce que tu crois que le mcu sera oublié d'ici 10-20 ans ?Sera t-il aussi culte que star wars, harry Potter, Indiana Jones ou le seigneur par exemple ?Moi je pense que non, ces films sont juste des films popcorn et la plupart sont facilement oubliables, et il y a très peu d'élément culte dans ces films, rien que la musique d'Indiana jones ou sw est culte, certaines répliques aussi, dans le mcu je ne retiens rien...:-/


Pk tu me parle de ça ??

Répondre
-
voter voter


Par le joker rit il y a 1 mois
marsjajan1 a écrit:Je suis d'accord mais la quand même on dirais juste un clown un mec en Cosplay raté.... Franchement

Es ce que tu crois que le mcu sera oublié d'ici 10-20 ans ?
Sera t-il aussi culte que star wars, harry Potter, Indiana Jones ou le seigneur par exemple ?
Moi je pense que non, ces films sont juste des films popcorn et la plupart sont facilement oubliables, et il y a très peu d'élément culte dans ces films, rien que la musique d'Indiana jones ou sw est culte, certaines répliques aussi, dans le mcu je ne retiens rien...:-/

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 122
Sinefil a écrit:On ne peut pas reproduire exactement à l'écran de cinéma live ce qui se trouve dans les comics. On ne peut que s'en inspirer. Voilà pourquoi on parle d'adaptation. Et le Joker n'a pas qu'une seule gueule, même dans les BD !

Je suis d'accord mais la quand même on dirais juste un clown un mec en Cosplay raté.... Franchement

Répondre
-
voter voter
1


Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 15
marsjajan1 a écrit:Comme tu dis et puis quand tu vois les images ici ça ressemble en rien au joker non plus

On ne peut pas reproduire exactement à l'écran de cinéma live ce qui se trouve dans les comics. On ne peut que s'en inspirer. Voilà pourquoi on parle d'adaptation. Et le Joker n'a pas qu'une seule gueule, même dans les BD !

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 122
Tomyfiguy a écrit:Pk un outrage ? L’apparence physique ne ressemblait pas au joker de base mais le jeu d’acteur était exceptionnel

Comme tu dis et puis quand tu vois les images ici ça ressemble en rien au joker non plus

Répondre
-
voter voter


Par Tomyfiguy il y a 1 mois
ValarMorghulis a écrit:Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ??Perso je pense que ce film peut me permettre d'oublier l'outrage Suicide Squad et le "Joker" de Jared Leto !

Pk un outrage ? L’apparence physique ne ressemblait pas au joker de base mais le jeu d’acteur était exceptionnel

Répondre
-
voter voter
2


Par Narutovore il y a 1 mois

likeSmall 94
Le joker de Jared Leto aurait sûrement été bien plus intéressant et charismatique si presque toutes ses scènes n'avaient pas été coupées au montage de Suicide Squad pour en faire un minable ersatz d'Avengers.
Quand à celui-là je suis d'accord avec ValarMorghulis, il me fait penser à The Killing Joke et c'est une excellente référence ! Et je ne doute pas que Joaquin Phoenix va assurer mais je suis inquiet pour le film lui-même quand il va passer entre les mains de ces abrutis en costard de la production... Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas Scorcese qui aura le dernier mot face à eux.

Répondre