FilmsActu.com



Justice League 2 sans Ben Affleck ? "Ce genre de film c'est trop de boulot"

Alors que Justice League s'apprête à terrasser nos salles de cinéma dès le 15 novembre prochain, on a demandé à Ben Affleck s'il était partant pour une suite.

 

Voici ce qu'il nous a répondu visiblement sur la réserve et incertain de son avenir dans le costume du justicier de Gotham, malgré The Batman que prépare Matt Reeves pour 2019 ou 2020.

 

Justice League

 

FA : Vrai ou faux, êtes-vous prêt pour Justice League 2 ?

Ben Affleck : Faux. C'est tellement de boulot ce genre de film. Il faut un faire un à la fois. On verra pour la suite plus tard... bien plus tard.

 

Dans une interview accordée à ExtraTV, quand il s'est vu demander s'il réendossera son costume prochainement, Ben Affleck a répliqué : "Je ne sais pas vraiment, nous verrons ce que l'avenir me réserve". Cette réponse met-elle en cause sa présence dans The Batman ?


Justice League

Malgré tout, il semble qu'un Justice League 2 soit en développement. A Total Film magazine, l'acteur J.K Simmons qui incarne le commissaire Gordon a confié : "Ceci est le premier Justice League avant, on l'espère, beaucoup d'autres. Warner Bros travaille sur les scénarios de The Batman et du prochain Justice League. Celui-ci ne fait qu'introduire ma version du commissaire Gordon. Je n'ai pas grand chose à faire. Je ne fais que présenter ce que sera le commissaire Gordon".

On imagine que la suite de la Justice League se décidera en fonction des résultats du premier film dont la production a été dite plus que chaotique.



Justice League



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par kc57 il y a 11 jours
tout dépendra du nombre de zéro sur le chèque
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.