FilmsActu.com



"JUSTICE LEAGUE ne sera pas au niveau d'AVENGERS" annonce la maman de Superman

Sans le vouloir, Diane Lane vient de lâcher une bombe sur Justice League. Celle qui incarne Martha Kent, la maman du Superman version Henry Cavill, a confié lors d'une émission de télé US que le film de Zack Snyder prévu pour novembre ne serait pas au niveau d'Avengers.

 

Justice League

 

Lors de son interview pour le Watch What Happens Live with Andy Cohen, Diane Lane s'est vue demander par un fan si elle a des spoilers sur Justice League et si le film sera supérieur à Avengers. En toute honnêteté, l'actrice a déclaré en riant : "Non et non. des réponses courtes mais honnêtes. Mais je déteste décevoir".

 

 

Voilà qui risque de rendre tout rouge les dirigeants chez Warner Bros. On se souvient des commentaires de Jeremy Irons qui affirmait que Batman V Superman méritait ses critiques.

 

Cependant, Diane Lane ne dit pas non plus que le film collectif de la DCU sera raté. Pour elle, il ne sera juste pas au niveau d'Avengers qui a été un palier pour Marvel.

 

Justice League

 

Justice League sera dans nos salles le 15 novembre 2017. D'ici là, la DCU nous aura présenté Wonder Woman avec Gal Gadot et Chris Pine.

 



Par Veronica Sawyer 5 commentaires


Derniers commentaires
Par wintersoldier il y a 16 jours
les scenes de baston de man of steel enterrent avengers ? on a pas du voir le meme film . man of steel niveau scene de baston c quand meme tres bof
Répondre
-
voter voter


Par BobySan il y a 17 jours
Chuck Nourrice: c'est sur qu'un bon film c'est, avant tout, des scènes de bastons. La psychologie des persos, les dialogues, le scénar,...c'est du superflu.
Répondre
-
voter voter


Par Aleï il y a 17 jours
"Justice League ne sera pas au niveau d'Avengers"? Elle répond non à la question "Justice sera-t-il supérieur à Avengers ?", ça ne veut pas dire qu'il sera inférieur pour autant..
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 17 jours

likeSmall 15
Bien dit ! Si les critiques affirment que JUSTICE LEAGUE s'avère "dans la droite lignée d'AVENGERS", perso ce sera le meilleur moyen de pas me donner envie de le voir...
Cela dit je pense que Zack Snyder avait eu davantage les mains libres pour MAN OF STEEL que pour BATMAN V SUPERMAN et a fortiori ce futur JUSTICE LEAGUE... On verra bien.

Répondre
-
voter voter
1


Par Chuck Nourice il y a 17 jours
Rien que les scènes de bastons de Man Of Steel enterrent le premier Avengers, donc je me fait pas de soucis pour Justice League.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.