FilmsActu.com



La créature d'ALIEN COVENANT s'inspire d'un monstre bien réel !

Comme si elle ne faisait pas assez peur, l'une des nouvelles créatures imaginées pour ALIEN CONVENANT s'inspire d'un animal qui existe vraiment !

 

Le dernier film de Ridley Scott présente le Neomorph, fruit de l'infection de bactéries créées par les Ingénieurs sur nos pauvres corps humains.

 

Alien: Covenant

Si cet alien terrifie actuellement les spectateurs dans les salles de cinéma, il faut savoir qu'il a été imaginé à partir d'un de nos monstres marins : the goblin shark, le requin globin.

John Logan, l'un des scénaristes du film, l'a révélé au magazine Empire. Le requin goblin est une espère rare de requin qui vit dans les profondeurs de l'ocean (entre 30 et 1300 mètres). Il peut mesurer jusqu'à 4 m de long. Cette espèce ne ressemble à nul autre requin, avec un long museau aplati, et des mâchoires très protractiles garnies de dents en forme de clou.

 

Ridley Scott étant amateur de documentaires sur la nature, il est facile d'imaginer ce qui lui a plu dans cette créature. "Certains de ces vidéos sont si écoeurantes que je ne suis pas assez payé pour toutes les regarder" plaisante John  Logan.

 



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Alien: Covenant

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.