FilmsActu.com



Leonardo DiCaprio retrouve Martin Scorsese pour un biopic

A 74 ans, Martin Scorsese cumule les plus projets à une vitesse folle. Alors qu'il réalise actuellement The Irishman avec Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci (entièrement financé par Netflix), on apprend que le réalisateur new-yorkais retrouvera ensuite son acteur fétiche Leonardo DiCaprio pour la sixième fois.

 

Non pas pour le thriller Killers Of The Flower Moon, autour de l'assassinat d'Indiens en Oklahoma dans les années 20, comme il a été annoncé cet été mais pour un biopic sur Theodore Roosevelt, Président élu le plus jeune de l’histoire des États-Unis, à seulement 42 ans. Ce projet serait en développement depuis 2005.

 

The Irishman

 

Le scénario a été écrit par Scott Bloom, un proche de Leonardo DiCaprio. Le film retracera l'ascension de Theodore Roosevelt de ses années à Harvard et de militaire à la carrière brillante à son élection en tant que gouverneur de New York puis son arrivée à la vice-présidence puis à la présidence des États-Unis en 1901, à la suite de l’assassinat de William McKinley.

 

Après Le Loup de Wall Street, ce film est un nouveau projet ambitieux pour le duo.

 

Teddy Roosevelt est resté huit ans à la Maison-Blanche. Investi dans la préservation des forêts et des parcs nationaux, ses actions ont évidemment un écho particulier pour Leonardo DiCaprio, écologiste militant.

 

The Irishman

 






Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.