FilmsActu.com



Liam Neeson prend sa retraite des films d'action après The Passenger

"Too old for this shit" balançait Danny Glover dans la saga l'Arme Fatale. Il semble que cela soit désormais le cas pour la star de Taken. A 65 ans, Liam Neeson annonce sa retraite des films d'action... après deux derniers films d'action.

Alors que The Passenger (The Commuter en vo sortie le 24 janvier 2018) de Jaume Collet-Serra (Instinct de Survie), avec qui il a déjà tourné Sans identité (2011), Non-Stop (2014) et Night Run (2015), dévoile sa bande-annonce, le géant britannique a déclaré lors du TIFF (Festival international du film de Toronto) qu'il est désormais trop vieux pour mettre des raclées aux bad guys.

"On m'offre encore beaucoup d'argent pour faire ce genre de films. Et je me dis "putain les gars, j'ai quand même 65 ans. Le public va commencer à se poser des questions". Une question que visiblement ne se pose pas ses copains Sylvester Stallone ou Arnold Schwarzenegger.



Liam Neeson a eu une carrière inhabituelle. Après avoir joué pour Sam Raimi, Neil Jordan, Martin Scorsese, Stephen Spielberg, Roland Joffé, John Boorman, Barbet Shroeder ou encore George Lucas, et avoir eu des rôles parfois très physiques du fait de sa carrure (1,95 le gaillard), ce n'est qu'après 2008 (il a déjà 56 ans) et Taken de Pierre Morel, qu'il devient véritablement la star de films d'action.

Depuis, à l'exception de quelques films comme Silence de Martin Scorsese et Quelques Minutes après minuit de Juan Antonio Bayona, Liam Neeson casse principalement des bras et déboite des rotules quand il ne fait pas de menaces à en chier dans son froc.

Thriller

Dans The Passenger, il va se lancer dans une course contre la mort piégé dans un train face à Vera Fermiga. On le retrouvera ensuite dans le musclé Hard Powder pour une histoire de vengeance. De quoi se défouler une dernière fois...

Thriller



Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par l_irlandais il y a 2 mois

likeSmall 7
un de mes acteurs préféré .
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 3 mois

likeSmall 7
C'est surtout lui-même qui avait annoncé en 2015 qu'il se donnait encore 2 ans avant d'arrêter les films d'action. Il tient parole c'est tout ;)
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Thriller

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.