FilmsActu.com



Men In Black officiellement de retour en 2019... sans Will Smith

Un temps envisagé comme un crossover avec 21 Jump Street, la résurrection de Men In Black se fera finalement sans Channing Tatum et Jonah Hill.

 

Selon le site Deadline, le prochain Men In Black paraîtra le 17 mai 2019 aux Etats-Unis et sera un spin-off. Si Will Smith et Tommy Lee Jones ne devraient pas y figurer, le pitch prendra en compte leur existence et s'inclura dans l'univers dressé par les trois films de Barry Sonnenfeld. Mais l'idée de ce spin-off est de présenter de nouveaux personnages et de nouveaux méchants.

 

Men in Black 4

 

Steven Spielberg retrouvera son poste de producteur exécutif. Le script sera écrit par Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man et de Transformers : The Last Knight).


Sony prépare une saison 2018/2019 riche en blockbusters avec aussi un reboot de Drôle de Dames réalisé par Elizabeth Banks (avec selon la rumeur Kristen Stewart), un film d'animation de Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego) pour décembre 2018, Venom avec Tom Hardy et Michelle Williams par Ruben Fleischer (Zombieland) pour octobre 2018 et Silver & Black avec deux super-héroïnes dans l'univers de Spider-Man. Sans oublier Spider-Man Homecoming 2 pour le 5 juillet 2019.

 

Men in Black 4



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 1 an(s)

likeSmall 9
Jumanji, Terminator 6, Lucy 2 et maintenant MIB. C'en est trop...

Image

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Men in Black 4

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.