FilmsActu.com



Michelle Rodriguez réagit au clash Vin Diesel / Dwayne Johnson sur Fast 8

Lors de l'avant-première à New York de Fast and Furious 8, Michelle Rodriguez et Kurt Russell ont été interrogés sur les rumeurs de clash entre les deux acteurs phares de la saga : Vin Diesel et Dwayne Johnson.

 

Fast and Furious 8

 

Pour Kurt Russell, qui est très proche de Dwayne Johnson, rien de tel n'existe : "Etiez-vous sur le tournage ? Parce que moi oui, et je n'ai rien vu".

 

Les propos de Michelle Rodriguez sont plus mesurés. Elle décrit le cast d'acteurs comme une véritable famille. Or dans une famille, les embrouilles existent forcément. "Vous connaissez une famille qui ne se dispute jamais vous ? Cette famille n'existe plus. La nôtre n'est pas différente".

 

Fast and Furious 8

 

Pour le réalisateur F Gary Gray, l'important est bien le film. Or Vin Diesel et Dwayne Johnson n'avaient qu'un objectif selon lui, que Fast and Furious 8 soit le mieux réussi possible. "Pour moi, la réalisation d'un film est un processus long et complexe. Quand tu vises la perfection sur un projet de l'ampleur de Fast and Furious, il y a des ratés. Mais ils aiment le résultat, je l'aime aussi et le mieux c'est de leur en parler à eux".

 

Des propos confirmés par Dwayne Johnson lui-même à Entertainment Tonight. "Dans la vie, il y a des philosophies différentes, les gens n'abordent pas les choses de la même façon. La chose la plus importante, c'est le film".

 

QUIZ VRAI OU FAUX avec VIN DIESEL

 

Tout ce bad buzz a démarré avec un message instagram où The Rock passait un méchant de gueule contre "certains acteurs masculins" qu'il considère comme des "non professionnels" et des "mauviettes". "Certains se conduisent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, alors que d'autres non (...) Quand vous verrez le film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas la comédie dans certaines scènes mais que je suis vraiment en train de bouillir – vous aurez raison".


Avec sa bonne humeur habituelle, Vin Diesel n'a pas hésité à calmer le jeu. "Je ne pense pas que le monde comprend à quel point on est proche" a-t-il confié à USA Today. "Certaines choses ont été exagérées. Ce n'était pas son intention. Je sais qu’il apprécie à quel point je travaille pour cette franchise. A la maison, il est oncle Dwayne. Je protège la franchise, je protège tout le monde, dont Dwayne. J’ai protégé Dwayne plus qu’il ne le saura jamais. Et ça importe peu. Il n’a pas à savoir. Mais il l’apprécie, il le sait. Dwayne n’a qu’un seul Vin dans sa vie. Dwayne n’a qu’un seul grand frère dans le monde de ce film et c’est moi. Je soutiens toujours Dwayne."




Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par l'analyste il y a 1 mois
michelle Rodriguez a part être une gougnasse, t'es quoi ? rien ! alors ferme ta gueule !
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 2
Cette photo des deux protagonistes on dirait un gros spoil.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.