FilmsActu.com



Mission Impossible 6 : pourquoi Jeremy Renner n'est-il pas dans le film ? Réponse

Mais "where the fuck is Jeremy Renner" ? Mais oui, où est donc passé l'acteur américain ?
 
On pensait le voir dans Infinity War. Mais finalement, il n'était pas dans le film. On a alors dit que c'était parce qu'il était sur le tournage de Mission Impossible Fallout. Mais à la sortie du film, pas de Jeremy Renner. Que s'est-il passé ?
 
Mission: Impossible 6 : Fallout
 
Interrogé à ce sujet par le magazine anglais Empire, Christopher McQuarrie est revenu sur le sort qu'il voulait réserver à l'agent Brandt.
 
"Jeremy avait des engagements avec Avengers. Mais ironiquement, ils ont décidé de ne pas l'utiliser... Du coup, j'ai dit à Renner : "Ecoute, j'ai cette idée pour la séquence d'ouverture. Tu pourrais te sacrifier pour sauver l'équipe. Du coup, la mission qui échoue n'implique pas seulement la perte du plutonium mais aussi la mort d'un agent". Jeremy m'a répondu "non merci"... Il a été malin de refuser un petit chèque contre trois jours de tournage afin d'être réduit en miettes".
 
L'avenir dira si effectivement, il a été malin. L'agent Brandt sera-t-il de retour dans un probable Mission Impossible 7 ? A suivre...
 
 
En attendant, Jeremy Renner s'est amusé sur la comédie Tag (avec Jon Hamm et Ed Helms) et on devrait logiquement retrouver Hawkeye dans Avengers 4... s'il n'a pas été réduit en poussières.
 
 
 
Mission: Impossible 6 : Fallout


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.