FilmsActu.com



Obi-Wan Kenobi : des infos sur le spin-off Star Wars d'Ewan McGregor

Alors que Solo A Star Wars Story sera dans nos salles le 23 mai prochain, Lucasfilm plancherait sur le troisième spin-off de la saga.

 

Bien que Kathleen Kennedy (big boss de Lucasfilm) a teasé à Premiere un film sur Lando Calrissian avec Donald Glover, il semble que le projet Obi-Wan Kenobi puisse être officialisé sous peu.

 

Star Wars : Han Solo

 

TMZ rapporte avoir récupéré une feuille de production qui annonce le début du tournage au printemps 2019. Stephen Daldry (Billy Elliott) en serait le réalisateur. 

 

Toujours selon les infos de TMZ, ce spin-off serait une origin story et se déroulerait avant Star Wars IV un nouvel espoir (La Guerre des étoiles). On retrouverait Obi-Wan sur Tatooine alors qu'il est en exil. Il sera forcé de sortir de sa cachette pendant un conflit entre les fermiers de Tatooine (dont font partis les parents de Luke Skywalker) et les Hommes des Sables. Ewan McGregor est fortement pressenti pour reprendre son rôle.

 

Star Wars : Han Solo

 

Interrogé à ce propos, il a confié il y a quelques mois : "Il y a beaucoup de discussions et je serais très heureux de le jouer à nouveau. Mais je n'en sais pas plus que vous pour l'instant".

 

Liam Neeson a déclaré être partant pour reprendre son rôle de Qui-Gon Jinn dans un éventuel spin-off sur Obi Wan-Kenobi avec Ewan McGregor.


L'ex maître Jedi d'Obi-Wan a profité d'une discussion avec Yahoo! Movies pendant la promo du film The Passenger pour clamer avec enthousiasme : "C'est la première fois que l'on m'en parle (d'un spin-off Obi-Wan -ndr). Personne ne m'a encore contacté pour ça, mais je sais que dans le monde de Star Wars, tout est possible.. Dans le premier film, La Menace Fantôme, je meurs. Mais on sait tous que les Jedi peuvent revenir. Encore une fois, on ne m'a rien dit. Mais on verra".

 

Pour l'anecdote, Liam Neeson aurait du revenir dans l’Épisode 3 La Revanche des Sith mais sa séquence a été coupée au montage.

 

Qui est le plus badass : Bryan Mills, Qui-Gon Jinn, Ra's Al Ghul, Michael de The Passenger ? LIAM NEESON nous a répondu !

 

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par marsjajan1 il y a 28 jours

likeSmall 26
Ils ferais mieux d'arrêter de détruire star Wars surtout
Répondre
-
voter voter
1


Par Plagueis Windu Maul il y a 28 jours
En gros ... on n'en sait toujours pas plus .Sans vouloir être méchant, c est le quinzième article qui dis la même chose.
On aura peut être un film Kenobi un jour , Ewan on sait pas , le real de Billy Elliott sera la ....
Vingt fois la même info .
En sachant que Rogue one et Solo étaient confirmés depuis 2015 .
Quand esquon va confirmer ce spinoff fantôme qui n'existera peut être pas ?
Ou la présence d' Ewan qui semble étrangement moins importante au projet que le réalisateur d'un film sur un gamin qui devient danseur étoilé?! .
Le deuxième spinoff est terminé et sorti , et Starwars 9 sort dans 1 ans .
Il serai tant de confirmer quelque chose pour l'avenir de la saga car pour la 1ere fois depuis 2015 ,
on ignore ou on va et quel sera le prochain Starwars à 2 ans de sa sortie

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Han Solo

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.