FilmsActu.com



Près de 1500 personnes portent des noms STAR WARS au Pérou !

Alors que le premier Star Wars (La guerre des étoiles - un nouvel espoir) fêtera ses 40 ans le 25 mai prochain, une étude montre qu'au Pérou la starwarsmania est totale. Le très sérieux Registre national d'identification et d'état civil péruvien a recensé que 1459 de ses habitants portaient le nom de personnages de la saga.

Le prénom le plus populaire est Leia, en honneur de Carrie Fisher, porté par 533 filles. Suivent Han (pour Han Solo) avec 365 personnes et Orson (pour Orson Callan Krennic, le directeur de la division de recherches des armes avancées chargé de la construction de l'Etoile noire dans Rogue One) avec 210 personnes.

Il y a aussi des Luke, Anakin, Aturito (le nom de R2-D2 en Amérique du Sud), Andor, Kenobi, Cassian, Obi, Vader, Darth, Obi-Wan Kenobi et un seul Skywalker. Pas encore de Rey, Jyn ou de Finn néanmoins. Par contre pas de Jar Jar (et on se demande bien pourquoi non ?).


Aux Etats-Unis, il a été recensé 238 bébés du nom de Kylo depuis la sortie du Réveil de la Force. Le prénom Leia a été donné à 1005 fillettes en 2016, et Anakin à 303 bébés.

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.