FilmsActu.com



Quentin Tarantino prépare un STAR TREK Rated-R violent avec J.J Abrams

C'est la news la plus improbable de la semaine. Quentin Tarantino et J.J Abrams se sont rencontrés à plusieurs reprises afin de discuter d'un futur Star Trek que le réalisateur de Pulp Fiction aimerait mettre en scène.

 

Tarantino a pitché une histoire qui semble plaire à J.J Abrams et que Paramount pourrait valider.

 

Star Trek Into Darkness

 

Selon Deadline, ce nouvel épisode pourrait être Rated-R (interdit aux moins de 17 ans), ce qui n'a jamais été fait auparavant concernant Star Trek et ce qui est très rare pour une production SF de cette ampleur.

 

Mais pour Tarantino, qui n'a jamais réalisé autre chose que des films Rated-R, cette classification est importante. Le réalisateur veut avoir la liberté d'incorporer la violence qu'il aime.

 

Mark L. Smith, qui a notamment écrit The Revenant, serait à la tête de l'équipe de scénaristes qui travaille sur le projet.

 

Star Trek Into Darkness

 

Début octobre, le réalisateur de Django Unchained confiait à Nerdist podcast qu'il préférait largement Star Trek à Star Wars et qu'il était ouvert à une discussion avec Paramount. "Je suis un grand fan de la série originale... en particulier de William Shatner. Il est la clef de toute la série."

 

Néanmoins si ce Star Trek voit réellement le jour, cela ne serait pas avant quelques années, Tarantino préparant le tournage de son 9e film qui se déroulera en 1969 autour des meurtres de la Charles Manson Family. Margot Robbie, Tom Cruise, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt sont pressentis pour être au casting.

 

Star Trek Into Darkness

 

 

 

 



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par opint88 il y a 10 mois
Marsjajan1 a écrit:Ça suffisait pas que Abrams tue star trek ( et star Wars en plus ) pour qu'ils aillent nous pondre un star trek violent p*** on est quand même à des années lumières de la vision de gêne Roddenberry p***....

Tout à fait d'accord. L'ultra-violence dans STAR TREK serait une trahison complète. Pourvu que ce film ne se fasse jamais.

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 10 mois
Ça suffisait pas que Abrams tue star trek ( et star Wars en plus ) pour qu'ils aillent nous pondre un star trek violent p*** on est quand même à des années lumières de la vision de gêne Roddenberry p***....
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.