FilmsActu.com



RAMBO 5 : Sylvester Stallone aurait dû affronter un monstre en mode Predator

Si Rambo V (ou Rambo 5) a bien été confirmé pour un tournage à la rentrée et une sortie à l'automne 2019, le film est en projet depuis de nombreuses années maintenant.

 

A 71 ans, Sylvester Stallone se verra affronter (et probablement massacrer) des cartels mexicains qui, on imagine, menaceront les terres du ranch familial de John Rambo.

 

Rambo 5

 

Mais après la sortie du brutal John Rambo en 2008, un script complètement différent avait été développé. Sly devait se la jouer Predator et affronter une créature surnaturelle.

 

En septembre 2009, Stallone évoquait Rambo V: The Savage Hunt comme un film de monstre et non pas comme une sorte de Universal Soldier contrairement aux rumeurs de l'époque.

 

"Ce n'est pas Universal Soldier" expliquait-il alors. "Je ne me bats pas contre un super soldat... mais contre une bête sauvage. C'est une chose. Un amalgame de fureur, d'intelligence et de rage pure. Elle provient d'une époque avant les hommes. Quand nous étions pas encore humains. Rambo se confronte au cauchemar de chacun. Mais en aucun cas, il ira se battre contre un super soldat à la Dolph Lundgren ou Jean-Claude Van Damme".

 

Rambo 5

 

Sylvester Stallone tourne actuellement Creed 2 pour une sortie annoncé pour début 2019, il pourrait aussi renouer avec les Expendables pour Expendables 4 et on attend Evasion 2 qui pourrait être distribué en Angleterre cet été. A bientôt 72 ans, l'heure de la retraite n'a pas sonné pour le action hero des 80's !


Sylvester Stallone, 71 ans, à l'entraînement pour Creed 2




Par Henry Swanson 4 commentaires


Derniers commentaires
Par marsjajan1 il y a 14 jours

likeSmall 11
Narutovore a écrit:RAMBO est réaliste en effet ; du moins dans son univers,son contexte. Parce que côté scénario, situations, si on regarde le 2 et le 3... Néanmoins le voir affronter un extra-terrestre aurait indéniablement enfoncé le clou du ridicule.

Réaliste dans son univers ouiapre s'y. Des trucs complètement allumé dans ceux que tu cite c'est clair ..

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 14 jours

likeSmall 58
RAMBO est réaliste en effet ; du moins dans son univers,son contexte. Parce que côté scénario, situations, si on regarde le 2 et le 3... :roll: Néanmoins le voir affronter un extra-terrestre aurait indéniablement enfoncé le clou du ridicule.
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 14 jours

likeSmall 11
Narutovore a écrit:Franchement ça n'aurait pas fait très sérieux...

Cet clair quel idée franchement, rambo est "réaliste" la ça aurait fini n'importe comment

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 16 jours

likeSmall 58
Franchement ça n'aurait pas fait très sérieux...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Rambo 5

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.