FilmsActu.com



Selon Ridley Scott, la créature d'ALIEN a fait son temps !

Alors que son nouveau film Tout l'argent du monde avec Kevin Spacey, Mark Wahlberg et Romain Duris paraîtra dans nos salles le 27 décembre prochain, Ridley Scott est revenu sur la suite d'Alien Covenant lors d'une table ronde pour The Hollywood Reporter.

 

Contre toute attente, il a remis en cause le futur du Xénomorphe dans la suite de la saga. Il semble que Ridley Scott ne soit plus intéressé par sa mythique créature. Il parle même de la remplacer.

 

Alien: Covenant

 

""Nous avons fait Covenant pour perpétuer l’idée d’origine et révolutionner l’univers de l’Alien, qui a fait son temps d'après moi. Il est temps de proposer autre chose. Avec Alien Covenant, j’ai essayé de le transcender et de diriger la saga vers une autre histoire, qui mettrait l’Intelligence Artificielle en avant et le monde qu'il pourrait créer s’il trouve une nouvelle planète. Nous avons une intrigue pour le prochain film".


Malgré les résultats décevants de Covenant, Ridley Scott espère tourner prochainement Alien Awakening qui pourrait être le chaînon manquant qui lieraient les nouveaux films à son Alien de 1979. Il reste plus qu'à attendre le feu vert de la Fox.


Alien: Covenant



Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Juju4z il y a 10 jours
Ridley m'énerve de + en +... on n'en veut pas de ton film. On veut que tu cedes la main à Blomkamp!!! T'aurais fait de Blade Runner un naufrage alors que Villeneuve a sacrément reussi le pari. Degage papi qui fait de la resistance (cf histoire avec Kevin Spacey.. une totale hérésie)
Répondre
-
voter voter
1


Par Beerus il y a 11 jours
On veut le Alien de Blomkamp pas les croutes de papy.
Répondre
-
voter voter
1


Par The man of thruth il y a 11 jours
C'est vous Ridley Scott qui avait fait votre temps. L'alien est devenue culte qui traversera les générations.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.