FilmsActu.com



Spawn : le reboot de McFarlane veut faire passer Deadpool pour un Disney

A l'occasion du New York Comic Con, son créateur Todd McFarlane offre des nouvelles du reboot de Spawn qu'il s'apprête à réaliser.

Le tournage devrait démarrer en février 2018 pour une sortie en 2019. Comme il l'avait déjà annoncé, Spawn sera "sombre et Rated-R (interdit aux moins de 17 non accompagnés aux US)" à l'instar de Deadpool et Logan avec "quelques Fuck et de la nudité".

Spawn

McFarlane veut un film sale loin des blockbusters actuels pour son anti-héros qui tient plus du démon que du super-héros en collant. "Je vais envoyer un requin dans l'eau noire et si vous nagez, il viendra et il vous foutera en l'air" poursuit-il métaphoriquement. Son ambition est de faire passer Deadpool pour un film pour enfants.

On ne connait pas encore l'identité des acteurs choisis mais cela ne saurait tarder (McFarlane avait mentionné son envie d'avoir Leonardo DiCaprio pour un rôle ce qui semble improbable).

Le film sera entièrement produit par McFarlane à hauteur de 10 millions de dollars, ce qui lui permet une liberté totale. Il sera ensuite pris en charge par Blumhouse (Split, Get Out, Paranormal Activity). "Je dépense mon argent personnel, comme cela qu'importe si le film ne fonctionne pas. C'est une prod à 10 millions de dollars et un studio embaucherait un jeune réalisateur punk de 22 ans. Mais je veux être le vieux punk qui le réalise".

A ceux qui doutent de ses capacités de réalisateur, il répond : "Je n'avais pas l'habitude de dessiner et j'ai conçu des comic books qui ont eu des awards. Je ne sais pas lire la musique mais j'ai eu un Grammy Award."

Spawn
(Todd McFarlane et Stan Lee (c) Facebook Todd McFarlane).

Le comic-book Spawn est apparu en 1992. Il a eu la particularité de mettre en avant un héros afro-américain ce qui était rare à l'époque. L'histoire est celle d'Al Simmons. Devenu gênant pour ses supérieurs, ce lieutenant-colonel de l'armée a été éliminé.

 

Échoué en enfer, il pactise avec le diable dans l'espoir de retrouver Wanda, son épouse. Il revient alors sur Terre sous la forme d'un Hellspawn, une créature infernale dotée d'un pouvoir immense. Il doit désormais prouver à son nouveau maître qu'il est capable de commander les armées infernales.

 

Outre le premier film datant de 1998 (que critique ouvertement McFarlane), Spawn a aussi eu droit à une série animée sur HBO.

 

Spawn


Spawn




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Spawn

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.