FilmsActu.com



Stan Lee s'est fait voler son sang pour des dédicaces de comics

A 95 ans, Stan Lee inquiète ses fans. La légende Marvel semble de plus en plus entourée de personnes mal intentionnées, de charognards qui en veulent à sa fortune au fur et à mesure que sa santé faiblit.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Dernier fait en date selon TMZ, un de ses collaborateurs lui aurait dérobé son sang... pour s'en servir comme encre de stylo afin de signer de fausses dédicaces et de les vendre à des prix hallucinants.


L'arnaqueur aurait rendu visite à l'infirmière personnelle de Stan Lee avec un faux document lui donnant l'autorisation de prélever un échantillon du sang de l'icône de Marvel relate le tabloïd américain.

 

Au départ, l'entourage de Stan Lee craignait que ce sang se retrouve dans des stylos avec l'ADN du co-créateur de Spider-Man et des 4 Fantastiques en tant qu'encre. Mais il a été retrouvé sur des exemplaires de comic books de Black Panther et de Thor vendus entre 300 et 500 dollars dans le magasin Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N à Las Vegas. Le certificat de vente avance que chaque exemplaire est signé par Stan Lee avec son propre sang.

 

Avengers 3 : Infinity War

Des poursuites ont évidemment été engagées d'autant que cet ex collaborateur aurait aussi dérobé 300 000 dollars à Stan Lee. Les comic books ont été rapidement retirés de la vente.

 

Ce début d'année a été compliqué pour la légende Marvel entre des problèmes cardiaques, plusieurs séjours à l'hôpital pour une pneumonie compliquée, des accusations d'harcèlement sexuels envers ses infirmières et une arnaque qui lui aurait coûté 1,4 million de dollars.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

 


 



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.