FilmsActu.com



Stars 80 la suite : la blague douteuse de Jean-Luc Lahaye fait polémique

Polémique autour de la bande-annonce de Stars 80, la suite. La cause de cette agitation sur le net ? Une blague déplacée et malsaine autour de Jean-Luc Lahaye et des mineurs.

 

Le dialogue mis en cause a lieu à 2'26 entre le chanteur de 64 ans et Richard Anconina qui joue son producteur.

 

 

Quand Anconina demande au chanteur : "Qu'est-ce que tu fais, t'es tout seul? D'habitude t'es toujours avec des copines",  Jean-Luc Lahaye qui incarne son propre rôle lui répond : "T'inquiètes pas, elles vont venir ! Mais à cette heure-ci elles sont au lycée... Ben oui, elles passent le bac".

 

Cette allusion à son intérêt pour les jeunes femmes passe mal sur les réseaux sociaux sachant que Jean-Luc Lahaye a été condamné en 2015 à un an de prison avec sursis pour "corruption de mineur", après avoir eu des échanges sexuels via webcam interposée avec une mineure âgée de 14 ans et demi.

 

En 2007, ce sont 10 000 euros d'amende qu'il fut condamné à payer pour des relations sexuelles avec une mineure de 15 ans qui l'avait accusé d'avoir abusé d'elle à deux reprises.

 

En 2014, Jean-Luc Lahaye avait confié au Parisien : "Je reconnais aimer beaucoup les femmes et même les jeunes femmes, j'en fait mon aveu, c'est mon bâton de jeunesse, c'est mon signe extérieur de réussite d'être avec une jeune fille... c'est mon érotisme, c'est ma transgression, je l'assume et c'est comme ça".

 

Voici une promo dont Stars 80 se serait certainement passée.

 

 

 

 

 

 

--



Par Michael Gardenzio 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Sarah butler il y a 2 mois
Dieudonne a prit 10 fois plus cher pour moins que ça
Répondre
-
voter voter


Par niemans il y a 2 mois
Cette bande annonce et le buzz qui en découlent laisse surtout entrevoir un film poussif aux blagues molles qui ne fait que surfer sur la vague du 1er qui était plutôt sympa et inattendu. On prends les mêmes et on recommence en moins bien. L'argent est le seul moteur de ce type de suite. Idéees 0. Je n'irais pas le voir.
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 2 mois

likeSmall 7
"Voici une promo dont Stars 80 se serait certainement passée"
C'est tout l'inverse je crois: Un pseudo scandale orchestré juste pour faire le buzz et faire parler d'un film dont tout le monde se fout royalement.
Et ça marche...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Cinéma Français

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.