FilmsActu.com



Quentin Tarantino : un film sur Charles Manson façon Pulp Fiction avec Brad Pitt, DiCaprio

On en sait un peu plus sur le prochain film de Quentin Tarantino consacré à Charles Manson. Selon Deadline, Brad Pitt et Leonardi DiCaprio sont pressentis pour en tenir les rôles principaux.

 

Les noms de Jennifer Lawrence (qui avait un temps été choisie pour les Huit Salopards) et de Margot Robbie en Sharon Tate (femme de Roman Polanski et victime de la bande à Manson) ont aussi été évoqués. Quant à Samuel L Jackson, il semble bien parti pour retrouver le réalisateur américain.

 

Les 8 salopards

 

Quentin Tarantino est actuellement à la recherche de producteurs ayant décidé de ne plus jamais travaillé avec la Weinstein Company suite aux accusations autour d'Harvey Weinstein.

 

Plus qu'un film sur Charles Manson et ses actions meurtrières, ce nouveau projet provisoirement appelé 9 (il s'agit du 9e long métrage de son auteur) sera un film sur la fin des 60's et le début des 70's en Californie et se concentrera sur ses personnages tout comme Inglorious Basterds n'était pas qu'un film sur le nazisme. Ceux qui ont lu scénario le comparent plus à Pulp Fiction qu'aux Huit Salopards.

 

Doté d'un de 100 millions de dollars, ce 9e film devrait voir le jour fin 2018 courant 2019.

 

Les 8 salopards



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.