FilmsActu.com



Tom Cruise sera-t-il Green Lantern pour DC Warner ?

Tom Cruise en Green Lantern dans le film Green Hero Corps sur lequel planche DC Warner depuis quelques temps ? C'est la rumeur super-héros du jour.

 

Mission: Impossible 6 : Fallout

 

Warner serait en contact avec Christopher McQuarrie (réalisateur de Mission Impossible 5 Rogue Nation et Mission Impossible 6 Fallout mais aussi de Jack Reacher) afin qu'il se charge de l'adaptation du film. De là, le nom de Tom Cruise a commencé à circuler.

 

Une idée pas totalement illogique au vu du rapport privilégié de la star avec McQuarrie et vu son envie de démarrer une nouvelle franchise, celle de la Momie étant visiblement tombée à l'eau.

 

Tom Cruise en Hal Jordan et Green Lantern en remplacement de Ryan Reynolds ? A suivre.

 

Mission: Impossible 6 : Fallout

 

En attendant, on retrouvera l'acteur en Ethan Hunt dès le 1 août pour le très attendu et très prometteur Mission Impossible Fallout.

 



Par Veronica Sawyer 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Kornekit il y a 3 mois
Au point où ils en sont avec leur DCU... Ça ne va pas changer à la débâcle actuelle.
Répondre
-
voter voter


Par aargh il y a 3 mois
Tom cruise a vécu trop longtemps, 54 ans c'est trop.
Répondre
-
voter voter


Par tom worst actor ever il y a 3 mois
Tom cruise a brisé la création d'un univers qui s'annoncer prometteur: le dark universe.
Deja la momie est une crapulerie sans nom, tom cruise est aux abonnés absents dans le film! Il se cherche !
Déjà la momie j'etais pas au courant que c'était censé etre un superhéros !:@
La momie était un tres mauvais choix pour démarrer la franchise, j'aurais commencé par dracula ! Comme le dit "too bad" mads mikkelsen aurait en effet été un excellent choix, il rappelle bela lugosi.:-)
Tom cruise a brisé un rêve de millions de personnes.
Comment la franchise va se relever de cet echec ?:-/
Tom cruise est coupable mais c'est aussi la faute aux producteurs d'avoir fait de la momie un film d'action !:@
Tom cruise est donc coupable mais pas LE SEUL coupable, alex kurtzman et les producteurs se sont comportés comme des f*** !:O
Espérons que la franchise soit un jour rebooté :|
Le dark universe et le dc universe même combat !
Des universe brisés des le depart par une mauvaise manip des studios qui ne savent pas géré une franchise correctement sans se précipiter comme des jaloux envieux du succès de Marvel, pfff.. Déprimant !:*)

Répondre
-
voter voter
1


Par too bad il y a 3 mois
Tom cruise a empêché la création d'univer "le dark universe"
Beaucoup de fans vont hair cruise a cause de cela, il s'est comporté comme une diva sur la momie, parce que son perso n'avait pas un très grand rôle dans le scénario par rapport a la momie, il a tout manipulé !
Resultats pas de reboot de Frankenstein (alors que le projet avait de la gueule avec bardem) pas de reboot de la créature du lac noir (on en reve de celui la) et pas fe réunion a la avengers !
Donc Je n'aime vraiment pas cruise !
Je ne lai jamais aimé d'ailleurs ! Ce mec est une diva, on voit qu'il est arrogant ! Tout l'inverse d'un the rock, qui est loin d'etre un crack, mais gentil comme tout et ne regarde personne de haut !
Tom cruise n'a rien a faire d'ailleurs dans un film dhorreur, un oscar Isaac dans le role de lamomie aurait été bien mieux, tout comme mads mikkelsen dans le role de dracula, mais les producteurs préfèrent faire des monstres cultes des abrutis de super héros a la con ! Cest triste....

Répondre
-
voter voter
1


Par anti-cruise il y a 3 mois
Tom cruise ne merite pas la vie.
Répondre
-
voter voter
2


Par Gree, Lantern il y a 3 mois
Green Hero Corps AHAHAHAH !
J'adore Tom Cruise, mais le voir en tant que Green Lantern univers que j'aime énormément je sais pas si c'est vraiment une bonne chose, car a tout les coups il finiront par changer d'acteur, Ben Affleck est l'exemple type de ce que j'évoque pour Batman, car c'est derniers ont généralement pas le même planning de film qu'un acteur qui a pas autant de réputation ou en tout cas ne font pas autant de film, pour moi ça serait une erreur !

Répondre
-
voter voter


Par Mais franchement ! il y a 3 mois
Tom cruise en green lantern, la scientologie n'ai pas loin, ce sera grey lantern qui vient au secours des petit enfants .
Répondre
-
voter voter


Par Wil il y a 3 mois
Superbe annonce, il est temps de redorer le blason du personnage mal desservi dans le 1er opus au point même qu'il ne fut pas intégré dans justice league bon retour à Green lanterne qui fut un de mes héros favoris en BD.
Répondre
-
voter voter


Par Fanedecomics il y a 3 mois
Quand on fait un article sur un sujet on fait des recherches avant.Le film se n'est pas "Green Hero Corps" mais Green Lantern Corps Hero corps est une série créée par Simon Astier.
Répondre
-
voter voter


Par Tako-Ren il y a 3 mois
C'est "Green Hero Corps" ou "Green Lantern Corps"...humm
Je suis d'accord pour que Christopher McQuarrie réalise le film mais je verrais plutôt Tom Cruise en méchant principal et non en tant que héros Hal Jordan ! ;-)

Répondre