FilmsActu.com



Une bande-annonce Star Wars 9 pour faire rager les haters !

Depuis la sortie de Star Wars 8 Les Derniers Jedi, la saga n'a jamais autant divisée les fans.

 

Les attaques ont aussi bien visé Rian Johnson (qui s'est vu balancer des "tu as ruiné mon enfance") que (et là c'est plus grave) certains acteurs et actrices !

 

La dernière victime en date de ce cyber harcèlement est Kelly Marie Tran qui incarne Rose. La raison ? "Ses fans" n'ont pas digérer son histoire d'amour avec Finn.

 

Star Wars : Episode IX

 

Depuis la sortie des Derniers Jedi, l'actrice n'a cessé de recevoir des injures racistes et sexistes sur les réseaux sociaux. Le seul objectif de cette haine : la faire craquer.

 

La page Wookieepedia dédiée à Rose a également été piratée en décembre 2017 et a vu son prénom être transformé en "Ching Chong Wing Tong" et son pays en "Ching Chong China".

 

Lassée, l'actrice a préféré quitter twitter et instagram. Rian Johnson, Mark Hamill et John Boyega n'ont pas hésité à prendre sa défense.

 

L'interprète de Finn vient de s'en pendre à ces haters en tweetant : "Si vous n'aimez pas Star Wars ou ses personnages, comprenez qu'il y a des gens qui prennent les décisions, et harceler les acteurs et actrices n'y changera rien. Vous n'avez pas droit à la politesse lorsque votre façon de faire est grossière. Même si vous avez payé votre place de cinéma !"

 

Au vu du comportement déplacé de "ces fans haters", l'animateur Stephen Colbert a eu l'idée de monter une fausse bande-annonce de Star Wars IX uniquement pour les énerver.

 

"Vu que les bigots sont furieux du rôle de Kelly Marie Tran dans le nouveau Star Wars, on va leur donner une leçon avec ce nouveau trailer". Spoiler : Chewbacca est une femme et elle est en pleine ovulation !

 

 

Mark Hamill lui a simplement posté une photo de lui et de Kelly Marie Tran avec la mention "qui y'a-t-il à ne pas aimer ?".

 

Star Wars : Episode IX

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi



Par Veronica Sawyer 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Naruto uzumaki il y a 8 jours
Perso j’ai pas trop aimé star Wars 4,5,6.les graphisme était mal fait.je voulais dire que même si vous avez pas aimé star Wars 8 dite vous que c’est beaucoup de travail,et si c’est pour recevoir des insultes,sa donne pas du tout envi de faire un star wars 9 .enfin bref soyez au moins content qu’il ai eu une suite.je vais vous dire mon avis .star Wars 1⭐️⭐️.star Wars 2 ⭐️⭐️⭐️.star Wars 3⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.star Wars 4⭐️.star Wars 5 ⭐️⭐️.star Wars 6⭐️⭐️⭐️⭐️.star Wars 7 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.star Wars 8⭐️⭐️⭐️⭐️
Répondre
-
voter voter


Par Anonyme il y a 3 mois
J'ai oublié une chose, il y a la même chose avec Saint Seiya, le personnage des gémeaux et d'autres chevaliers que j'ai aimé, remplaçé par une femme si si si.
Alors ce qui me dérange c'est qu'on remplace par des personnages ridicules, si vous voulez remplacez, faite en 2 comme ça vous ne décevez personne.
Sinon, le méchant là avec sa cape Rouge je crois "Mars", on voit l'espace à travers son corps, franchement pas compris, les ténèbres trop mal fait.
Le coup à la Naruto mais Ninja, on le voit dans Saint Seiya Omega.
Le monde du multimédia n'a jamais été aussi peu inspiré et le fait de dire "Oui j'aime" va encourage les "développeurs et réalisteurs" à créer des choses sans créativité.
Ca me dérange pas mais ce qui me dérange, c'est qu'on force les gens qui ont aimé l'univers d'avant, à bouffer ce fast-food.
Oui, vous direz, dans ce cas "Cassez-vous" mais si on fait tous comme ça à la longue, combien en restera t-il et survivront t-il sans leur fans?
Les gens devraient réfléchir et ne pas encourager ce genre de stupidité.
Les gens comme les artistes tu les payent parce qu'ils ont du talent, le multimédia était très artistique avant, mais ils trop miser sur "l'aspect" a tel point que le reste est tout oublier et dite pas le contraire (si vous connaissez pas les jeux et les films de l'âge d'or, il y a qu'à se renseigner)...

Répondre
-
voter voter


Par Anonyme il y a 3 mois
Je sais que ça n'a rien à voir avec Star Wars mais comprenez que le phénomène de Star Wars avec comme motif "vous chier sur la gueule par rapport à tout ce que vous aimé et la cohérence" concerne aussi d'autres licences jeux et films.
Si vous connaissez et aimez Dragon Ball, une news une seul "Brolette" canonisé à la place de "Broly" et ce dernier décanonisé.
Il y a encore plus raison de rager sur des choses que j'ai bien aimé.
Encore une autre, Kingdom Hearts qui met en avant des produits Disney et Riku avec sa clé et pas sa keyblade.
Metal Gear qui veut se diversifier en mettant des zombies et se fait ramasser.
Street Fighter et Tekken, des gros gars bodybuildé même pas attirant, des persos qui attaque avec des cheveux, des persos WTF et venant d'un autre univers.
Dragon Ball, des sayans de toutes les couleurs de cheveux et Golden Freezer, des persos féminins bodybuildé comme brolette…
Star Wars qui n'innove plus depuis longtemps avec des personnages pathétique et un univers qui est toujours le même (sauf peut-être Rogue One avec Disney qui a légèrement été différent).
Sonic, personnage féminin chat, dans Tekken et oui, vous en revenez pas.
Un perso d'Overwatch dans Street Fighter.
Overwatch perso cancer du sein pour promouvoir la bonne action (qu'est ce que ça fout dans un jeu franchement).
Bref, il y a certainement d'autres choses, mais bon, il faut comprendre que la société "veut se diversifier et amener les jeunes…"
A tel point qu'ils chient sur toute la cohérence et l'univers qu'on peut aimer.
La diversité c'est bien, tant que c'est cohérent et si on met des persos qui n'ont rien à voir avec l'univers alors on peut allez très loin.
Le cas de Sonic et Brolette et un cas extrême, c'est une honte.
Et aussi le coup de la force du 8 wtf avec leia (ça me dérange pas qu'elle utilise la force mais pas une scène comme celle là) et Luke qui fait un coup à la Naruto, laissez tomber…
Coup de théâtre, Disney va tout contrôler, Disney rachète la fox, dites adieu "à la créativité et à la cohérence"
Les gens ont vu ce qui s'est passé avec les grosses suites, c'est devenu des navets à tel point qu'il y a des gens qui éprouvent de la haine et critique, on nous chie dessus depuis trop longtemps…

Répondre
-
voter voter


Par DOCSAVAGE il y a 4 mois
à la base star wars est une daube mais la différence c'est que le plat plus il est réchauffé,plus il est bon !!!
Répondre
-
voter voter


Par Galatée66 il y a 4 mois
STAR WARS n'est plus qu'une saga insipide pour les médiocres "politiquement correct" et les débiles profonds. L'échec de SOLO prouve qu'à force de massacrer cette saga (l'épisode 8, celui de trop?!), la fanbase a atteint le point de rupture!! Il ne reste que les cons "dont je fais partie" prêt à bouffer toute leur merde. Disney est un fossoyeur de franchises, ça promet pour Avengers 4 qui risque d'être un enterrement de grande classe et mettra un point final à cette overdose de super-héros assez fade.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode IX

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.