FilmsActu.com



Wolverine, les X-Men et Deadpool passent chez les Avengers. C'est officiel !

C'est logique et c'était attendu. Depuis l'annonce officielle du rachat de la Fox par Disney, on s'attendait à ce que Marvel/Disney récupère les super-héros de la Fox.

 

C'est désormais chose faite. Bob Iger, le Président de Disney, a annoncé à The Hollywood Reporter que Kevin Feige, big boss de la MCU, allait prendre en charge les destins de Wolverine, des X-Men mais aussi forcément de Deadpool et des 4 Fantastiques.

 

Avengers 4

 

"Je pense juste que c'est logique" explique Bob Iger. "Je surveille mes paroles car toutes les infos n'ont pas été communiquées aux gens de la Fox mais j'imagine qu'ils s'en doutent. C'est logique que Marvel soit supervisé par une seule entité, il ne devrait pas y avoir deux Marvel."

 

Cela sous entend-il que nous aurons quelques surprises dans Avengers 4 ? D'autant que de nombreux reshoots viennent d'avoir lieu ? Les 4 Fantastiques ou le silver surfeur vont-ils venir à la rescousse des Avengers face à Thanos ?

 

Réponse le 24 avril 2019.

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Kevin Feige n'est pas le seul à rêver des X-Men dans la MCU. Quand on a demandé aux frères Russo quel super-héros ils rêveraient d'incorporer aux Avengers, ils ont répondu sans hésitation : "Wolverine !".

 

 

 



Par Eric Estrada 14 commentaires


Derniers commentaires
Par Yann.rt il y a 15 jours
Lord_aragor a écrit:Les nouveaux star wars de Disney sont tout simplement merdiques on ne retrouve pas l’esprit ni l’imagination du grand Georges Lucas.

Ah oui...c'est vrais c'est sous Disney qu'on été fait les 2 films l'aventure des Ewoks ? Parce qu'il faut peut être tout prendre en compte quand on affirme. Solo et rogue one valent largement ces spin off. Quand à la nouvelle trilogie elle semble avoir balayé toutes les insultes contre Lucas sur la 2eme trilogie. Ah l'humain toujours à se plaindre.

Répondre
-
voter voter


Par the Deadpool il y a 25 jours
Honnêtement je n'aime pas le concept d'univers partagé ou de crossover, je préfère les franchise traditionnelle, pour moi les univers partagé ne sont pas pour créerune bonne histoire savoureuse, ils sont vendus et markété que tôt ou tard tel ou tel personnage rencontrera untel et qui le lui petera la gueule (les vengeurs contre thanos teasé depuis des lustres, Spider-man meets the Avengers, les Avengers vont tils tapper dans la gueule des x-mn ect... Godzilla va taper sur kong bla bla bla...) alors que au contraire une franchise traditionnelle et la pour ffaire évoluer ses personnages, les faire gagner en maturité, et parfois meme les faire mourir (coucou menteur de Marvel:-)) exemple: luke Skywalker dans star wars, rogue dans Harry potter et gollum dans le seigneur, les univers n'ont rien d'intéressant si ce n'est faire taper dans la gueule 2 icône ou plusieurs et faire du blé. Désolé ce sera sans moi -:)
Répondre
-
voter voter
2


Par the Deadpool il y a 25 jours
C'est trop facile de dire que Avengers est la 6eme plus grosse recette de tout les temps et que furious est le 7eme plus grand succès, puisque c'est archi faux !
Autant en emporte le vent a clairement fait plus que avatar, et Jaws a fait plus que Furious, Avengers ect...
Et le seigneur des anneaux 3 qui date de 15 ans a fait 1,119 ce qui est plus fort que les 1,346 de black Panther qui possède la 3d,la Chine et ect..
Stop aux faux chiffres !
Et arrêtez de dire que Marvel est la franchise ayant le plus rapporté d'argent, c'est um peu normal vu qu'elle possède le double voire le triple de film de ses concurrents (Harry Potter et star wars) concurrent dont une bonne partie des films remontent a 10,15 voire 40 ans, mettez le plus gros succès de ses 2 sagas et vous verrez que cela retame les Marvel.:-/:-B

Répondre
-
voter voter
2


Par anti gogole il y a 25 jours
anti feige a écrit:Je viens de parler a kevin feige, jlui ai foutu un coup de poing dans la gueule

Pov fou

Répondre
-
voter voter
1


Par anti feige il y a 25 jours
Je viens de parler a kevin feige, jlui ai foutu un coup de poing dans la gueule
Répondre
-
voter voter
1


Par the Deadpool il y a 25 jours
Le box office de Star wars 1977 représente 2,092 md$actuellement.
Les 503 millions qu'il a rapporté en 1977 valent 2,092 md$, et ne sont pas compté ses ressorties de 1997, et c'est sans oublier que au contraire des films Marvel, le sw de 1977 n'avait ni la 3d, ni la chine, ni l'imax, ni la surmédiatisation actuelle ees films, on peut dire qu'avec tout çà le film aurait sans problème taper les 2,5 milliards de $

Répondre
-
voter voter
2


Par the Deadpool il y a 25 jours
Deadpool peut pas etre ET dans le Xverse ET dans le mcu ! C impossible !
Sinon faudrait relativiser le 'succès' des film Marvel qui sont loin de certains films comme le sw original de 1977, Jaws, Indiana jones, le parrain et j'en passe, Marvel peut simplement dire merci a la 3d, la Chine et l'inflation.:-o

Répondre
-
voter voter
2


Par degout des Marvel il y a 25 jours
Lord_aragor a écrit:Les nouveaux star wars de Disney sont tout simplement merdiques on ne retrouve pas l’esprit ni l’imagination du grand Georges Lucas.

Osef des super heros

Répondre
-
voter voter
3


Par Lord_aragor il y a 25 jours
Les nouveaux star wars de Disney sont tout simplement merdiques on ne retrouve pas l’esprit ni l’imagination du grand Georges Lucas.
BUTCH a écrit:"Disney c'est trop bisounours gna gna gna"En attendant Star Wars episode 7 (le premier sous l'air Disney) est le seul star wars ou l'on voit du sang(OK une trace sur un casque de ST mais c'etait la première fois qu'on en voyait dans star wars)

Répondre
-
voter voter
2


Par l_irlandais il y a 25 jours

likeSmall 20
Khaleeph a écrit:Sinon, tu peux laisser le temps faire et voir, tout ce qui est disney n'est pas une purge, tu en mate depuis des décennies, et depuis 3/4 ans, la hype fait que "fouloulou disney c'est trop bisounours" alors tout le monde suit le délire. Wait and see, et si d'ici là, c'est tant la purge, tu pourras dire que tu avais prévenu, et si tant est que tu as tord, tu pourras continuer, à ne rien dire et ne pas nous éclairer de tes lumières vacillantes. Merci l'irlandais.

Pardon mille excuses mon bon maitre je ne suis qu'un misérable ver de terre permettez que je vous cire les chaussures mon bon maitre, je me prosterne à vos noble pieds mon bon maitre ....
Je n'éclaire personne mon ami, je donne juste mon avis, point. ( peut être un peu sèchement certes, mais mon avis tout de même)
Mais contrairement à ce que ta science infuse semble te laisser le croire je ne compare pas Disney au monde des bisounours,je trouve d'ailleurs que d'un côté Disney peut très bien faire les choses comme avec Infinity War par exemple mais aussi faire n'importe quoi, l'histoire avec James Gunn et désolé mais ce qu'ils font de la franchise star wars est quelque peu inquiétant. Tu penses vraiment que Disney va nous laisser un Deadpool aussi "adulte" que ce qu'il est, je n'en suis pas certain.
Ce qu'ils ont réussi avec Marvel jusqu'à présent est génial, mais attention. Et si je me trompe et qu'ils ne dénature pas le perso, je me permettrais même de féliciter le travail de Disney.
Votre serviteur l_irlandais.

Répondre