FilmsActu.com



Zombieland 2 en 3-D ?!

Bienvenue à Zombieland 2 en 3-D relief ? [MAJ 02/12/2009] C'est confirmé : Bienvenue à Zombieland aura bel et bien droit à une suite en 3-D. Ruben Fleischer et son producteur Gavin Polone sont sur le coup ainsi que Rhett Reese et Paul Wernick qui planchent déjà sur le scénario.


Interviewé par nos confrères de Moviehole, Ruben Fleischer aurait déclaré que Sony aimerait bien mettre en chantier une suite à son Bienvenue à Zombieland. Mieux : celle-ci pourrait être tournée en 3-D. "Le genre s'y prête" leur a-t-il déclaré.
Produit pour un budget de 25 millions de dollars, le film en a rapporté trois fois plus rien que sur le territoire américain. Les chiffres à l'international devraient sans aucun doute les conforter dans leur idée.

Bienvenue à Zombieland 2 en 3-D relief ?
Article publié originellement le 27/11/2009 à 15h32



Par Yann Rutledge 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Aliss' il y a 5 an(s)
Le film est vraiment trop bien !!! Il est bon du début à la fin !
Les personnages jouent trop bien leurs rôles. J'ai vraiment hâte que le 2 sorte !!! Un film à ne PAS manqer !!!

Répondre
-
voter voter


Par tomtom il y a 7 an(s)
ouai je le kif trop j ai lu plusieur recit du 2 et littel rok veut que justin biber joue dedans je ne l aime as trop^^( cest music ) mais sinon il me dérange pas et franchement je le préfairerai comme survivant et qui devinne une famille comme dirait columbus et priont pour qu il y en n ai plus que deux film
Répondre
-
voter voter


Par rubens il y a 7 an(s)
je kif au moment du grand 8 ou il fait sourire est bame dans la tête
Répondre
-
voter voter


Par florient 06 il y a 8 an(s)
ce film c vraiment trop du délire sur tou le long du film 20/20 vivemen le 2 eme IMPATIEN
Répondre
-
voter voter


Par columbus il y a 8 an(s)
moi j adore la musique d intro et quand columbus il tir sur bylli merry et ya whichita elle se marre
Répondre
-
voter voter


Par wolfeblade il y a 8 an(s)
le meilleur dans le 1 c les coup de portiere que thallas donne
Répondre
-
voter voter


Par Thomas il y a 8 an(s)
Trop classe ^^ mais le film sortira t il aussi en 2D impassient de voir le 2 ieme volet ( je kif le moment ou colombus écrase la tête du clown ^^)
Répondre
-
voter voter


Par valentin il y a 8 an(s)
aver vous reussi a voir la bande danonce du 2 si oui quel site
Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 8 an(s)

likeSmall
Excellent tout ça.
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 8 an(s)

likeSmall
Ce film est exellent j es vraiment adorer trops gros delire.
Répondre