FilmsActu.com



Dave Grohl veut réaliser un film. En attendant, il reprend AC/DC avec les Foo Fighters

En plus d'avoir réalisé les derniers clips des Foo Fighters, les documentaires Sonic Highway et Sound City, Dave Grohl envisage la production d'autres documentaires (un sur les vans de tournée et l'autre sur la culture indie-rock 80's) ainsi qu'un véritable long métrage.

 

Le musicien travaille dessus avec un producteur de cinéma. "Le problème c'est le temps" commente-t-il à Rolling Stone US. "J'étais plutôt hésitant au début puis j'ai foncé. J'ai même débuté le casting avec quelques gros noms (Jack Black ?) bien que je n' étais pas sûr d'être capable de mener à bien un tel projet. Mais mon coeur l'a adopté quand je me suis plongé dans le script et que j'ai commencé à visualiser l'histoire. Mais les Foo sont repartis et je n'ai pas eu le temps".  A suivre donc.

 

Musiquemag

 

A l'occasion de la sortie de leur 9e album, Concrete and Gold, les Foo Fighters de Dave Grohl étaient passage sur la BBC1 en Angleterre. Comme le veut la tradition de l'émission Live Lounge, ils ont dû se prêter à l'exercice de la reprise. Et c'est "Let There Be Rock" d'AC/DC qui a été choisi par la bande à l'ex Nirvana.

 

 

Les Foo Fighters en ont profité pour également interpréter le désormais classique "Best Of You".

 

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Musiquemag

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.