FilmsActu.com



Quand COURTNEY LOVE mettait en garde contre HARVEY WEINSTEIN en 2005

Une vidéo datant de 2005 dans laquelle Courtney Love met en garde les jeunes actrices contre Harvey Weinstein vient de refaire surface.



La veuve de Kurt Cobain qui tentait alors sa chance à Hollywood (on l'a notamment vu dans Larry Flynt et Man Of The Moon de Milos Forman) se voyait poser la question : "Avez-vous un conseil pour une jeune fille qui veut venir s'installer à Hollywood?". Sa réponse alors : "Je serais poursuivie en diffamation si je le dis... Si Harvey Weinstein vous invite à une fête privée au Four Seasons, n'y allez pas",

Le 14 octobre dernier, Courtney Love a tweeté à propos du scandale Weinstein : "Même si je ne suis pas l'une de ses victimes, j'ai été éternellement bannie de CAA (agence artistique) pour avoir parlé contre Harvey Weinstein."


A ce jour, cinq femmes ont accusé Harvey Weinstein, 65 ans, de viol. Parmi elles Rose McGowan, Asia Argento et dernièrement Lysette Anthony, actrice britannique qui a confié au Times ce qui lui est arrivé dans les années 80. "Je l'ai trouvé à moitié nu et il m'a attrapée. Je ne m'y attendais vraiment pas et je me suis enfuie. Il m'a poussée à l'intérieur et m'a cognée contre le porte-manteau. Puis il a tenté de m'embrasser et m'a bousculée. J'ai fini par abandonner". Lysette Anthony a joué dans la série Hollyoaks et dans Maris et femmes de Woody Allen.

Harvey Weinstein et son frère Bob ont gagné 81 Oscars dans leur carrière chez Miramax et la Weinstein Company.

L’Élysée souhaite retirer la Légion d’honneur décernée à Harvey Weinstein en 2012.






Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Buzz

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.