FilmsActu.com



Roseanne : sa photo en Hitler déclenche une controverse

Le retour de Roseanne est un véritable carton pour ABC. 21 ans après la fin de la série, Roseanne Barr et John Goodman ont rassemblé plus de 18 millions de téléspectateurs (25 millions avec les replays) pour leurs deux premiers épisodes. Des chiffres qui donnent le tournis en 2018 !

 

Forcément ABC a déjà confirmé une saison 11 et se dit fière "que l'Amérique ait à nouveau accueilli la famille Conner dans ses foyers".


Ce que la chaîne n'avait pas prévue, ce sont que les photos d'extrêmement mauvais goût de Roseanne grimée en Adolf Hitler et sortant du four des "gingerbread jews"' brûlés, des gâteaux bonhommes juifs, reface surface sur la toile.

 

 

"Je sais que Roseanne est une fervente supporter d'Israel" a expliqué le co-showrunner de Roseanne Bruce Helford au Hollywood Reporter. "Je suis sûr qu'il y a une bonne dose de parodie dans ces photos. Je ne connais pas le contexte dans lesquelles elles ont été prises et je préfère ne pas commenter. Mon sentiment est que les gens devraient regarder la série et la juger selon ses mérites. Il faut la regarder sans se fier aux rumeurs.... On veut tous que cette série ouvre le dialogue en Amérique."




Roseanne Barr, ardente supporter de Donald Trump, s'était defendue à propos de ces photos en 2011 dans l'émission The Green Room with Paul Provenza sur Showtime. "Cette controverse me met vraiment en colère. On m'a dit "tu te moques des gens dans les fours". Mais je ne me moque pas d'eux. Il y a du second degré. Ce n'est pas que ce que je voulais exprimer. C'est plus "Mon Dieu, chaque putain de journée, on voit des holocaustes. C'est comme de faire cuire des cookies." Ce que je veux dire c'est stoppons les holocaustes". 


D'après le site snopes.com, ces photos auraient été prises, sur l'idée de Roseanne Barr, pour Heeb un magazine satirique culturel juif.

 

Les réactions n'ont pas tardé sur les réseaux sociaux.

 

 


Séries TV

Séries TV
Séries TV
Séries TV

Séries TV


Par Chuck Spadina 1 commentaires


Derniers commentaires
Par thekiller il y a 6 mois
Prochaine étape pour elle, un gros chèque à l'armée de Tsahal et un selfie au mur des lamentations après un week end à AuchwitzLand.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.