FilmsActu.com



Stan Lee, 95 ans, hospitalisé d'urgence à Los Angeles. Il rassure ses fans

Plus de peur que de mal, mais les fans de super-héros ont paniqué pendant pendant 24 heures après l'hospitalisation d'urgence de Stan Lee le 31 janvier au Cedar Sinaï de Los Angeles.

 

La légende Marvel souffrait d'essoufllement et d'un rythme cardiaque irrégulier. Mais Stan The Man va mieux et est rentré chez lui. Il a même accordé une interview via skype à la chaîne ABC afin de rassurer son public.

 

 

"Tout ce que je souhaite dire c’est que je me sens très bien" confie-t-il. "J'ai bien fait de passer la soirée à l’hôpital. Cela m’a fait beaucoup de bien. Je suis désormais rentré chez moi et je suis à la recherche de nouveaux ennuis, comme d'habitude... C’est sympa de savoir que quelque part dans le monde il y a toujours quelqu’un qui se soucie de ce que je dis ou ce que je fais. Avoir des fans est l'une des meilleures choses. Je ne saurais comment combien je leur en suis reconnaissant."


Ce n'est pas la première fois que Stan Lee est sujet à des soucis de santé, notamment au niveau cardiaque. Malgré son peacemaker, ses apparitions se font de plus en plus rares. On l'a cependant vu à l'avant-première de Black Panther en début de semaine dernière.

 

En juillet dernier, Stan Lee a perdu sa femme Joan Lee, 93 ans, qui a été sa muse pendant de longues années. Le couple était marié depuis 69 ans.


Spider-Man: Homecoming



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Black Panther

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.