FilmsActu.com



Barry saison 2 : que nous réserve la suite de l'excellente série de Bill Hader

Une saison 2 de l'excellente Barry a été confirmée par HBO (sur OCS en France). On retrouvera donc très prochainement Bill Hader en tueur à gages qui traverse une crise existencielle et veut devenir acteur (malgré son peu de talent pour la comédie). Henry Winker reprendra son rôle de Gene Cousineau, son prof de théâtre.

Barry

L'une des forces de Barry est de mélanger la comédie, avec un humour qui repose sur le décalage des situations et les personnages secondaires (tous réussis), et le drame. Car Barry possède un fond éminemment noir et sa violence est crue.

Qu'attendre de cette saison 2 qui sera à nouveau écrite, produite et réalisée par Bill Hader avec Alec Berg ((Seinfeld, Curb your enthusiasm, Silicon Valley? (Attention spoilers).

Barry

Le final de saison 1 voit Barry affronter l'inspecteur Moss (Paula Newsome). Des coups sont échangés et Barry retourne au lit avec Sally. Moss est-elle morte ? Comment revenir à la comédie après un fin de saison si tendue ?

Au Hollywood Reporter, Bill Hader a confié :

"Moss est un excellent officier de police, dans l'épisode 7, elle suspecte à un moment Barry. On sait qu'elle aura toujours un doute. On les a réunis dans la maison dans la forêt et on voulait qu'on ait le sentiment d'être dans dans un des rêves éveillés de Barry. Il y a cette impression. Ce que l'on voit est-il réel ? Barry vit son rêve. Ses rêves éveillés sont devenus réalité. Sally et lui sont ensemble, il est un acteur, tout est parfait... dans  le pilote, il se confesse à Cousineau... C'est toujours un moment agréable dans l'écriture quand tu peux faire une boucle avec le premier épisode..."

Barry
 

A l'instar de Breaking Bad ou de Dexter, en tant que spectateur on est du côté de Barry. On a envie de le voir s'en sortir bien qu'il soit un vrai salaud.

"Il a rendu orphelin un enfant dans l'épisode 3 !" poursuit Bill Hader. "Il a toujours tué des personnages qui étaient bonnes. Il n'y a pas de bon et de mauvais.... L'idée de "tuer que les bad guys", est de la connerie. Il tue juste des gens... Il a désormais tué deux personnages qui étaient une menace pour la vie qu'il désire".

Cette saison 2 sera "bien plus sombre" selon l'acteur réalisateur. "On est actuellement en train de l'écrire".

Quand retrouvera t-on Barry ? Probablement en 2019, une fois que Bill Hader aura achevé le tournage de ÇA partie 2. Il serait Richie Tozier adulte, interprété dans le chapitre 1 par Finn Wolfhard (Stranger Things).

Retrouverez Bill Hader et Henry Winkler en interview sur FilmActu.



Barry



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Barry

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.